|
Hoereeeen at work (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et ya 2-3 ans sur une autre tournée j'avais une Gross :toothless
|
J'ai aussi ^^
J'ai également du Gay, et du Vié (synonyme de teub par chez nous :toothless ):p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et du Vié (synonyme de teub par chez nous :toothless ):p |
ah. tu fais bien de préciser tout de mm parce que chez nous, vié, ca veut dire un truc genre vié quoi. :eyes: :p |
|
|
| birante |
| Arf ces paysans et leur langage :D |
|
|
| severnayaprods |
:( :( :( :( :(
Pas de cuitasse aujourd'hui, on s'est trop fait chier au boulot :toothless
Juste un truc sur lequel j'ai percuté aujourd'hui...
A côté du panneau ou j'ai collé ma ptite interdiction de circuler, il y a une maison, comme le témoigne la palissade que vous pouvez voir sur la photo...
Dans cette maison habite un médecin, du nom de Jacques HOLLANDE :D :D :D
Bon, me direz-vous, c'est ça ta blague? Nan nan je vous rassure, c'est juste que ce matin en déposant son courrier j'ai vu sur sa voiture un autocollant "VLANDEREEN bla bla bla"...
La honte s'il ma capté avec le panneau (jsuis resté 10 min chez lui a préparer les photos hier)
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| Mdr qu'il est con. Enorme s'il t'a vu.:D |
|
|
| low-R |
| Y'a pas un nouvel épisode ? |
|
|
| Kymance |
| oui j'attends le prochain épisode moi :) :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
Y'a un Freddy et une Nadine LECUL sur ma tournée...
Ca vous va pour aujourd'hui? :p |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a un Freddy et une Nadine LECUL sur ma tournée...
Ca vous va pour aujourd'hui? :p |
photo ! |
|
|
| PyrofraG |
| Et comment va Michou ? |
|
|
| Nightflowers |
J'ai une Mme Fourmachat :D
Je sais pas si le T se prononce par contre :nervous: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'ai une Mme Fourmachat :D
Je sais pas si le T se prononce par contre :nervous: :stongue: |
on va dire que oui hein. :toothless |
|
|
|
|