|
Hoereeeen at work (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Profites-en bien car le jour où ce sera le fête des papas tu vas moins te marrer :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Excellent !!!!!
Vas y Père Severnaya "racontes nous encore une histoire !!!" :D
Putain mais je me marre trop à le lire ce thread, comme le thread sur la vie de d&b ils sont énormes !!
On devrait les sticker moi je dis:o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matvei |
Enorme !!
Tu as un VRAI :eyespop: :eyespop: talent pour raconter les choses ! T'as limite trouvé un concept... :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Profites-en bien car le jour où ce sera le fête des papas tu vas moins te marrer :toothless |
Ca tombe le jour de mes congés :stongue:
Bon sinon ce matin, ciel menacant, climat bien lourd, chaleur à crever dans le bureau : retour du débardeur... :p
Seulement un seul colis à déposer pour moi aujourd'hui, mais j'suis allé lui expliquer un truc sans interêt, et résultat elle s'est quand même penchée pour vérifier sur le bordereau...
Résultat des courses : haut blanc à balconnet du plus bel effet...
Et bonus par rapport à hier : shorty (:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D ) en dentelle blanche très, hmmm.... :stongue:
Demain dernier jour, j'espère qu'elle m'a reservé une petite surprise... :toothless :toothless :toothless
Didiou, j'vais m'ennuyer moi pendant 3 semaines sans aller au boulot... :( |
|
|
| severnayaprods |
| Jsusi def' pr aller au boulot :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jsusi def' pr aller au boulot :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
HAHAHA :D
La tournée à 3g, j'ai dis plus jamais !!! :p |
|
|
| birante |
Je viens de recevoir ça par la poste de la part de José Buvez pas trop:D
 |
|
|
| rafon3 |
:haha: :haha:
Après le calendrier on va avoir droit aux cartes postales Ta-Fr !!!!
:haha: :haha: |
|
|
| severnayaprods |
Bump pour bibi!
Reprise soft, mais j'ai un mois devant moi pour me faire plein de copains :stongue: :stongue: :stongue:
Stay tuned :p |
|
|
| Insigma |
| le up utile du samedi soir. :o ==> relire le premier post. |
|
|
| severnayaprods |
2 jours que je me tappe Fun Radio ou COntact Fm, à raison de 4h par jour, je pète un boulard :p
Y'a 2 ans j'étais en mode Vandit POSTE, ma clio tournait au NU NRG et au PvD :D
Je suis donc à la recherche d'une petite playlist sympatoche, mais pas trop hard, vu qu'on fait la tournée sans ceinture de sécurité et que j'ai la chance de bosser sur une nationale, j'ai pas envie de finir dans un sac en plastique jaune :stongue: :stongue: :stongue:
Quelques idées pour le moment :
Vibrasphere - Autumn Lights (Oliver Prime remix)
Airwave - Skyblues (Icarus Mix) |
|
|
|
|