|
[19.09.08] Anjunadeep Party @ Queen Club Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
bourdel, en page 2 :wtf:
qui compte y aller? |
|
|
| greg69 |
oh putain c'est ce soir, j'avais complêtement oublié
en même temps, y'a la finale de koh lanta...
le choix est difficile, on verra ça tout à l'heure avec daniela |
|
|
| birante |
| Sans moi , po les moyens de claqué 20 euros pour aller dormir sur une banquette du queen. |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by greg69
oh putain c'est ce soir, j'avais complêtement oublié
en même temps, y'a la finale de koh lanta...
le choix est difficile, on verra ça tout à l'heure avec daniela |
Ce soir c'est la Star Ac', op plus d'excuse ! :toothless |
|
|
| KLH |
Je serais là
Ca s'annonce très vide ce soir |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Ce soir c'est la Star Ac', op plus d'excuse ! :toothless |
ça par contre c'est au dessus de mes forces realtviennes
le plouc de nikos atteint des sommets de ridicule à tel point que ça n'est même plus drôle
anyway bonne soirée les gens, je doute que l'on vienne ;) |
|
|
| ponsshin |
| Si Jaytech passe Groove Nova, filmez le svp! Ca me fera plaisir:p |
|
|
| d&b |
| pi si ils jouent un truc bien enregistrez le aussi, ça peut valoir des sous dans quelques années :toothless |
|
|
| Tonton John |
| Pour filmer, il faudrait y aller déjà. |
|
|
| vic7orius |
| a ce soir devant le booth pour ceux qui y seront ;) |
|
|
| Migoa |
Ben alors, pas de RDS la??
Personne n'y est allé ou quoi?:p |
|
|
| maxxyme |
| Bon faut croire qu'avec autant d'absence je ne sache plus me servir de TA... mais la voilà cette soirée, y'avait bien un thread qui lui allait bien... Mea culpa. :clown: |
|
|
|
|