|
[19.09.08] Anjunadeep Party @ Queen Club Paris
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Anjunadeep Party @ Queen Club Paris le 19 Septembre veille de technoparade
James Grant (frère de Jono Grant) celui qui gère les Anjunabeats Radio Show et le label Anjunadeep
Jaytech: Connu pour ses titre bien sympa
et Johan Vermuelen aka Fine Taste
Plus d'infos bientôt |
|
|
| Insigma |
| héhé... si j'arrive pas à me trouver de place pour Tiesto, vla un bon tric pour remplacer ! |
|
|
| birante |
| Cool ptite soirée sympathique en perspective. :D |
|
|
| BlackHole |
Dommage cette soirée s'annonce pas mal... profitez en bien pour ceux qui y vont :)
Ca commence bien l'année en tout cas... Le Queen veut faire des vraies soirée trance et plus des soirée où on se tape 2 h d'éléctro mixée par Kaiser avant un DJ trance qui mixe 2h et après soit à nouveau de l'électro soit des classics trance entendues et réentendues |
|
|
| DianeDesEtoiles |
On peut l'poster dans le Owned thread pr ceux qui ont déjà tout de prévu pour Tiesto le meme jour à Anvers ?
Ou pas.
:whip: L'à intérêt de gérer l'père tiesto ... En tout cas, c'est bon de voir ce genre de soirée à Paris !! :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
On peut l'poster dans le Owned thread pr ceux qui ont déjà tout de prévu pour Tiesto le meme jour à Anvers ?
Ou pas.
:whip: L'à intérêt de gérer l'père tiesto ... En tout cas, c'est bon de voir ce genre de soirée à Paris !! :D |
Ca va y'a pas de quoi être owned. Tiesto ca va déboiter tkt, tout cas lundi dernier a Ibiza l'a roxxer du slibbar apparemment , le smile, dla trance, dla trance et encore dla trance bien patate.
Donc on verra ce qu'il aura dans le nez d'ici là :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
Ca va y'a pas de quoi être owned. |
Lol, oui, d'où mon "Ou pas."
| quote: | Tiesto ca va déboiter tkt, tout cas lundi dernier a Ibiza l'a roxxer du slibbar apparemment , le smile, dla trance, dla trance et encore dla trance bien patate.
Donc on verra ce qu'il aura dans le nez d'ici là :p |
Sinon vé... j'ai la foi pour septembre ! Ca va l'faire. De toute façon, ca sera mon premier concert de Tiesto, alors, à moins d'un gros craquage du siècle .. ca devrait aller, j'pars les yeux fermés :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Ca va y'a pas de quoi être owned. Tiesto ca va déboiter tkt, tout cas lundi dernier a Ibiza l'a roxxer du slibbar apparemment , le smile, dla trance, dla trance et encore dla trance bien patate.
Donc on verra ce qu'il aura dans le nez d'ici là :p |
Non mais c'est clair, entre une soirée fromage et tiesto, y a pas à stresser Diane :tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais c'est clair, entre une soirée fromage et tiesto, y a pas à stresser Diane :tongue2 |
Pas tout à fait d'accord avec toi Anne sur ce coup... James Grant Jaytech et Fine Taste c'est pas le fromage Above & Beyond... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais c'est clair, entre une soirée fromage et tiesto, y a pas à stresser Diane :tongue2 |
fouyahah lol j'stress pas, cf mon précédent post ;) Mais ca fait qd même plaisir de voir ce genre de soirée débarquer ! C'est juste la frustration de pas pouvoir aller partout qui parle :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas tout à fait d'accord avec toi Anne sur ce coup... James Grant Jaytech et Fine Taste c'est pas le fromage Above & Beyond... |
Ma foi, faudra voir la review. Mais c'est bien que des soirées comme ça passent à Paris c'est sur ;)
Mais je ne pense pas que ça m'aurait fait bouger, Tiesto ou pas... |
|
|
| chasis.fan |
| Anujunadeep en meme temps que Tiësto ? Aucun regret :D !!! |
|
|
|
|