return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[19.09.08] Anjunadeep Party @ Queen Club Paris
View this Thread in Original format
Tonton John
Anjunadeep Party @ Queen Club Paris le 19 Septembre veille de technoparade

James Grant (frère de Jono Grant) celui qui gère les Anjunabeats Radio Show et le label Anjunadeep

Jaytech: Connu pour ses titre bien sympa

et Johan Vermuelen aka Fine Taste

Plus d'infos bientôt
Insigma
héhé... si j'arrive pas à me trouver de place pour Tiesto, vla un bon tric pour remplacer !
birante
Cool ptite soirée sympathique en perspective. :D
BlackHole
Dommage cette soirée s'annonce pas mal... profitez en bien pour ceux qui y vont :)

Ca commence bien l'année en tout cas... Le Queen veut faire des vraies soirée trance et plus des soirée où on se tape 2 h d'éléctro mixée par Kaiser avant un DJ trance qui mixe 2h et après soit à nouveau de l'électro soit des classics trance entendues et réentendues
DianeDesEtoiles
On peut l'poster dans le Owned thread pr ceux qui ont déjà tout de prévu pour Tiesto le meme jour à Anvers ?

Ou pas.

:whip: L'à intérêt de gérer l'père tiesto ... En tout cas, c'est bon de voir ce genre de soirée à Paris !! :D
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
On peut l'poster dans le Owned thread pr ceux qui ont déjà tout de prévu pour Tiesto le meme jour à Anvers ?

Ou pas.

:whip: L'à intérêt de gérer l'père tiesto ... En tout cas, c'est bon de voir ce genre de soirée à Paris !! :D

Ca va y'a pas de quoi être owned. Tiesto ca va déboiter tkt, tout cas lundi dernier a Ibiza l'a roxxer du slibbar apparemment , le smile, dla trance, dla trance et encore dla trance bien patate.
Donc on verra ce qu'il aura dans le nez d'ici là :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
Ca va y'a pas de quoi être owned.

Lol, oui, d'où mon "Ou pas."

quote:
Tiesto ca va déboiter tkt, tout cas lundi dernier a Ibiza l'a roxxer du slibbar apparemment , le smile, dla trance, dla trance et encore dla trance bien patate.
Donc on verra ce qu'il aura dans le nez d'ici là :p

Sinon vé... j'ai la foi pour septembre ! Ca va l'faire. De toute façon, ca sera mon premier concert de Tiesto, alors, à moins d'un gros craquage du siècle .. ca devrait aller, j'pars les yeux fermés :)
anne348
quote:
Originally posted by birante
Ca va y'a pas de quoi être owned. Tiesto ca va déboiter tkt, tout cas lundi dernier a Ibiza l'a roxxer du slibbar apparemment , le smile, dla trance, dla trance et encore dla trance bien patate.
Donc on verra ce qu'il aura dans le nez d'ici là :p


Non mais c'est clair, entre une soirée fromage et tiesto, y a pas à stresser Diane :tongue2
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Non mais c'est clair, entre une soirée fromage et tiesto, y a pas à stresser Diane :tongue2


Pas tout à fait d'accord avec toi Anne sur ce coup... James Grant Jaytech et Fine Taste c'est pas le fromage Above & Beyond...
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Non mais c'est clair, entre une soirée fromage et tiesto, y a pas à stresser Diane :tongue2

fouyahah lol j'stress pas, cf mon précédent post ;) Mais ca fait qd même plaisir de voir ce genre de soirée débarquer ! C'est juste la frustration de pas pouvoir aller partout qui parle :p

anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Pas tout à fait d'accord avec toi Anne sur ce coup... James Grant Jaytech et Fine Taste c'est pas le fromage Above & Beyond...


Ma foi, faudra voir la review. Mais c'est bien que des soirées comme ça passent à Paris c'est sur ;)

Mais je ne pense pas que ça m'aurait fait bouger, Tiesto ou pas...
chasis.fan
Anujunadeep en meme temps que Tiësto ? Aucun regret :D !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement