return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[PARTY HARD!!] Qlimax: 22/11/2008 @ Gelredome Arnhem
View this Thread in Original format
Defcon_7


Date: 22/11/2008
Lieu: Gelredome Arnhem
Préventes: 13/09/2008 à 13h sur www.ticketonline.nl
Line-up: à venir

Y a-t-il des intéressés sachant que les préventes partent très vite (en moins de 2 jours l'an dernier) et que la line-up n'est généralement pas connue lorsque les préventes commencent, mais bon c'est souvent les mêmes on les connait les dj hardstyle, c'est surtout pour le show qu'on va y aller hein :D
birante
pouahhh Qlimax mother ******, jte donne une réponse ce soir paysan.
PyrofraG
Je ne sais pas pour cette année ...

A voir, ce qui est sur c'est que ça ne sera pas avec Trip&Teuf !!! :D:toothless :toothless
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG

A voir, ce qui est sur c'est que ça ne sera pas avec Trip&Teuf !!! :D:toothless :toothless


:toothless

très bon event mais t'en a fait une, tu les a toutes faites (du moins de mon point de vu de néophyte) donc je doute de notre présence
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
:toothless

très bon event mais t'en a fait une, tu les a toutes faites (du moins de mon point de vu de néophyte) donc je doute de notre présence


Oui mais Neophyte je suis pas contre sa présence moi :toothless :clown:
AlexKross
on en parle ce soir au sdf defcon
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui mais Neophyte je suis pas contre sa présence moi :toothless :clown:

:toothless :toothless
Il a balancé l'année dernière, juste j'étais en mode loque dans les gradins du Gelredome
greg69
quote:
Originally posted by birante
:toothless :toothless
Il a balancé l'année dernière, juste j'étais en mode loque dans les gradins du Gelredome


10€ de royalties :o :toothless

@defcon : je l'avais un peu cherché le coup du neophyte :toothless
sebdevinc
Count me in paysan !!!!
Demain la mise en ventes de billets !! :crazy: :crazy: :crazy:
Defcon_7
Good, bon d'autres motivés? Bibi?

sebdevinc
vient de rentré et ... sold out :(
low-R
Va faire un tour sur mon site, il reste encore quelques places ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement