|
[PARTY HARD!!] Qlimax: 22/11/2008 @ Gelredome Arnhem
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Date: 22/11/2008
Lieu: Gelredome Arnhem
Préventes: 13/09/2008 à 13h sur www.ticketonline.nl
Line-up: à venir
Y a-t-il des intéressés sachant que les préventes partent très vite (en moins de 2 jours l'an dernier) et que la line-up n'est généralement pas connue lorsque les préventes commencent, mais bon c'est souvent les mêmes on les connait les dj hardstyle, c'est surtout pour le show qu'on va y aller hein :D |
|
|
| birante |
| pouahhh Qlimax mother ******, jte donne une réponse ce soir paysan. |
|
|
| PyrofraG |
Je ne sais pas pour cette année ...
A voir, ce qui est sur c'est que ça ne sera pas avec Trip&Teuf !!! :D:toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A voir, ce qui est sur c'est que ça ne sera pas avec Trip&Teuf !!! :D:toothless :toothless |
:toothless
très bon event mais t'en a fait une, tu les a toutes faites (du moins de mon point de vu de néophyte) donc je doute de notre présence |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
:toothless
très bon event mais t'en a fait une, tu les a toutes faites (du moins de mon point de vu de néophyte) donc je doute de notre présence |
Oui mais Neophyte je suis pas contre sa présence moi :toothless :clown: |
|
|
| AlexKross |
| on en parle ce soir au sdf defcon |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui mais Neophyte je suis pas contre sa présence moi :toothless :clown: |
:toothless :toothless
Il a balancé l'année dernière, juste j'étais en mode loque dans les gradins du Gelredome |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless :toothless
Il a balancé l'année dernière, juste j'étais en mode loque dans les gradins du Gelredome |
10€ de royalties :o :toothless
@defcon : je l'avais un peu cherché le coup du neophyte :toothless |
|
|
| sebdevinc |
Count me in paysan !!!!
Demain la mise en ventes de billets !! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Good, bon d'autres motivés? Bibi? |
|
|
| sebdevinc |
| vient de rentré et ... sold out :( |
|
|
| low-R |
| Va faire un tour sur mon site, il reste encore quelques places ;) |
|
|
|
|