|
[01.11.08] Sash ! @ Le Crash - Goncourt (52 - FR) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
putain de soirée, ça mérite de réfléchir à 2 fois au père corsten... :toothless
je suppose qu'il sera à i love the 90's, donc des chances qu'on le voit cette année encore :crazy: |
|
|
| birante |
| Exactement ce que je me suis dit lol. Ils finissent tous mprei chez defcon. |
|
|
| matvei |
| Pourquoi il manque un "a" à Sash ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Pourquoi il manque un "a" à Sash ? |
Si c'etait le cas y'en a une qui serait venu depuis longtemps faire un tour dans ce thread
:p |
|
|
| Kartman |
Mon préféré de Sash :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matvei
Pourquoi il manque un "a" à Sash ? |
sûrement que l'organisateur voulait une autre clientelle que des Belges en rut et des alcooliques éradicateurs de crustacés :conf: :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon préféré de Sash :o |
+608 :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
sûrement que l'organisateur voulait une autre clientelle que des Belges en rut et des alcooliques éradicateurs de crustacés :conf: :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: |
|
|
| d&b |
hé c'est la semaine prochaine en fait j'avais pas tilté :p
y'a du monde ? |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
hé c'est la semaine prochaine en fait j'avais pas tilté :p
y'a du monde ? |
oui une partie de la lorraine fait le déplacement :D |
|
|
| d&b |
y'a intérêt, samedi c'est Foxazik et ça me ferait chier de le rater pour une pov soirée Sash sans personne autour...
paske bon Foxazik c'est La soirée du coin ou tu peux être capitaine de soirée avec 3 grammes :toothless :toothless |
|
|
|
|