|
[01.11.08] Sash ! @ Le Crash - Goncourt (52 - FR)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
obligé je suis là :crazy:
Déja Sash... enfin voila.. ché pas, Adelante c'est un des titres qui m'a fait entrer dans la musique electronique
et puis le Crash, ça fait des siècles qu'on en entant parler et j'y suis jamais allé |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
obligé je suis là :crazy:
Déja Sash... enfin voila.. ché pas, Adelante c'est un des titres qui m'a fait entrer dans la musique electronique
et puis le Crash, ça fait des siècles qu'on en entant parler et j'y suis jamais allé |
Content de l'entendre je vais organiser ca avec pitetre warm up des le vendredi a la maison :D |
|
|
| Mister NjoY |
Ecuadoooooor !!!!!!!!!!
Serieux Sash! c'était le top ! |
|
|
| chasis.fan |
Si y avait pas eu Full on Ferry, obligé je venais !
Adelanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (boom, explosion avec les jets d'eau toussa :crazy: :D ) |
|
|
| d&b |
en fait j'ai jamais été trop fan des ecuador, encore une fois et autre primavera, ma préférée avec Adelante c'est Trilenium et j'ai jamais capté pourquoi elle avait pas marché cette zik, elle est pourtant géniale
:tongue3 :tongue3
c'était ptètre trop "froid" pour du Sash et pour l'époque je sais pas, c'est vrai que c'est une des seules zik de sash sans vocal du tout.
en tout cas elle sortirait maintenant je suis presque sûr que ça marcherait, au moins c'est pas comme toute la soupe qu'on a cette année |
|
|
| V4L |
| Bien évidemment présente :D |
|
|
| JoeHell |
Crotte alors, mon titre préféré de Sash, je fais une petite recherche sur Google, c'était un fake :(
J'avais récupéré ça dans une LAN, c'était titré :
Sash VS ATB - Let's Celebrate
alors que le vrai titre c'est :
BENITO MARTINEZ - Let's Celebrate :crazy: :crazy:
Donc Sash m'a jamais vraiment déchiré la tête. Et pourtant le titre ressemble vraiment à une collaboration entre Sash et ATB. |
|
|
| chasis.fan |
La fin cachée du clip : ils finissent chez Defcon écouter de la Schranz :toothless
(clip tourné à la Défense) |
|
|
|
|