|
[HS] boire ou conduire, il faut choisir. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| bendi |
| J'opterais plus pour : boire ou choisir, il faut conduire |
|
|
| JoeHell |
Si seulement c'était si simple...
La question c'est plutôt : consommer des produits détectables ou conduire ? |
|
|
| MARCO ERANA |
Le 1er Janvier 2007, j'ai été de garde aux urgences dès 8h du mat'.
Et ce qui m'a choqué, c'est que 90% des entrées de 8h à 14h étaient des accidents de la route avec à chaque fois un taux d'alcoolémie élevé.
Yavé un gars qui avait plus de 3g,il s'était planté contre un arbre. sa femme était entre la vie et la mort en réa. Que lui dire?
Ca m'a trop marqué ce truc, depuis on s'arrange toujours entre pote pour que le conducteur ne boive rien.
C'est primordial, l'alcool au volant, c'est une véritable PLAIE!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
C'est primordial, l'alcool au volant, c'est une véritable PLAIE!!! |
pareil, je comprendrai jamais les gens qui laissent conduire une bouteille, déjà qu'une femme c'est dangereux, mais alors une bouteille, faut vraiment être à la masse :o |
|
|
| severnayaprods |
| mouarf! :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d&b
pareil, je comprendrai jamais les gens qui laissent conduire une bouteille, déjà qu'une femme c'est dangereux, mais alors une bouteille, faut vraiment être à la masse :o |
:cool: :cool: :cool: :cool:
tu m'as eu l'ami! |
|
|
| Tashita |
Anne arrête de bidouiller les votes ! :toothless
Nan mais pcq franchement vous n'allez pas m'faire croire qu'il y a plus de conducteurs sérieux que d'alcoolos sur TA-fr !!
:wtf: |
|
|
| anne348 |
| Bon ok j'ai voté, j'ai presque renversé la tendance :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Taa
Nan mais pcq franchement vous n'allez pas m'faire croire qu'il y a plus de conducteurs sérieux que d'alcoolos sur TA-fr !!
|
Il manque Obiwan Kénobi parce qu'il y en a qui ont pas le permis et qui aiment pas boire (non pas moi, j'ai le permis). |
|
|
|
|