|
[HS] boire ou conduire, il faut choisir.
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| J'ai une une petite idée sur le résultat des votes. |
|
|
| d&b |
conduire bien évidemment :o
je suis capitaine de soirée :toothless |
|
|
| Tashita |
| J'préfère encore dormir dans la caisse :toothless hein Anne ? :p |
|
|
| BlackHole |
Boire vu que les soirée je reviens en train...
Sinon quand je sors à Clermont maintenant je prends le tram... je me suis déjà fait peur en sortant d'une boite à 3h pas loin de Clermont et j'ai vu les hommes en bleus se mettre en place. Sachant que j'ai encore 5 points et 1 an à tenir je vais essayer de plus merder :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
je suis capitaine de soirée :toothless |
Oué vaux mieux trinquer le lendemain matin :toothless |
|
|
| anne348 |
| C'est quoi ce poll de merTe? :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Taa
J'préfère encore dormir dans la caisse :toothless hein Anne ? :p |
:p
Sinon Bigard disait "celui qui conduit c'est celui qui nique" (c'est déjà un plus motivant que "c'est celui qui ne boit pas") des témoignages ? |
|
|
| Tonton John |
Conduire pour moi,
surtout mon train avec des gens dedans HAHA |
|
|
| d&b |
nan mais j'espère que tout le monde connaît ce spot, c'est montré dans les écoles ici :p |
|
|
| matviscafcb |
J'avais oublié, c'est trop bon ! |
|
|
|
|