|
BE - David Guetta in Concert @ Bruxelles - 27/12/2008
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
David Guetta, In Concert
Tour & Taxis
Bruxelles
Tickets: € 40 (excl adm fee)
VIP Tickets: 320 € (pour 4 personnes)
Loges: [email protected]
Comme vous l'avez constaté c'est id&t qui organise
Le but du thread n'est pas de polémiquer une n+1-ème fois sur le père guetta, mais plus pour faire passer l'info |
|
|
| chasis.fan |
Ouais les thread dédiés à un soirée c'est quand c'est susceptible d'intéresser du monde sinon vaut mieux juste passer l'info dans le thread des soirées en france et en europe :o
Et pis l'info est bien passé dans le thread des rumeurs :toothless |
|
|
| anne348 |
oui... ça va forcément lancer une polémique un thread comme ça ;)
fin why not hein si y en a qui y vont... |
|
|
| Insigma |
quel naze ce gayta.
:confused: |
|
|
| matviscafcb |
Pour une fois qu'un blackout bruxellois aurai du sens...
Je pense que c'est le genre de soirée dont il vaut mieux ne pas avoir de souvenirs
:p |
|
|
| greg69 |
je constate là dedans le rapprochement, un peu plus, de guetta et id&t surtout côté belge où il jouit d'une sacrée réputation
sur le coup j'ai été un peu surpris mais après c'est clair que ça n'est pas le débat de l'année :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
je constate là dedans le rapprochement, un peu plus, de guetta et id&t surtout côté belge où il jouit d'une sacrée réputation |
Ils ont peut être déjà les résultats du top 100 dj mag :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
je constate là dedans le rapprochement, un peu plus, de guetta et id&t surtout côté belge où il jouit d'une sacrée réputation
sur le coup j'ai été un peu surpris mais après c'est clair que ça n'est pas le débat de l'année :clown: |
Il mixe au HMH aussi bientot.
Je crois que ca popularité continue de monter dans ces pays.
Il va arriver au sommet je pense.
On le voit partout dans les gros festivals dans toute l'Europe.
Je le vois bien prendre la relève derrière les grands ! |
|
|
| BlackHole |
Mouais je sais pas ce que ça peut donner... déjà une fin de soirée Guetta quand il mixe 3h c'est quand même pas très du 140bpmm alors 6 à 7h de mix...:nervous: :nervous: y a de quoi bien se faire chier :conf:
Et puis faut aimer son style de mix... très peu pour moi.
Je pense qu'on a déjà tout dit sur lui donc pas besoin de rajouter encore une couche dans ce thread :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Mouais je sais pas ce que ça peut donner... déjà une fin de soirée Guetta quand il mixe 3h c'est quand même pas très du 140bpmm alors 6 à 7h de mix...:nervous: :nervous: y a de quoi bien se faire chier :conf:
Et puis faut aimer son style de mix... très peu pour moi.
Je pense qu'on a déjà tout dit sur lui donc pas besoin de rajouter encore une couche dans ce thread :o |
ah j'croyais que ct ce que tu faisais avant ta dernière phrase lol |
|
|
| dansal62 |
Mouais bof, encore un qui copie le concept de Tiësto... :nervous:
Au fait vous savez pas si y'a un Tom Pluton In Concert de programmé cette année ? :toothless
Là il doit faire cuire toutes les saucisses avant le jour J aux dernières nouvelles...
Pourquoi de notre côté on lancerait pas un Mprei Only ? Vu que sur Paris, les soirées s'annulent les unes après les autres... :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by dansal62
Pourquoi de notre côté on lancerait pas un Mprei Only ? Vu que sur Paris, les soirées s'annulent les unes après les autres... :whip: |
B4 Hed Kandi ca :toothless |
|
|
|
|