return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
The prophecy part II 13/12/2008
View this Thread in Original format
dj ultra
Hello,

Voila, je vous annonce la seconde soirée du crew Rave invaders.
See you there. infos sur www.myspace.com/raveinvaderscrew




Tonton John
^^
_IDS_
Les flyers claquent toujours autant.:)

Le logo Twisted c'est officiel ou "vous vous êtes permis"?:p

Bonne soirée sinon. :cool:
dj ultra
quote:
Originally posted by _IDS_
Les flyers claquent toujours autant.:)

Le logo Twisted c'est officiel ou "vous vous êtes permis"?:p

Bonne soirée sinon. :cool:


Hello,

Non on a eu l'autorisation étant donné que Prometheus fait parti de ce label, donc normal de lui faire de la pub

Au plaisir:p
kenj
Ca a l'air bien chouette tout ça!
Quelques questions:
- quelle est la capacité de l'event? Ca se passe dans une salle?
- quand les places seront-elles en vente?

:cool:
Atton Tray
Rien a dire, le flyer pique les yeux! :p
dj ultra
quote:
Originally posted by kenj
Ca a l'air bien chouette tout ç¡¡
Quelques questions:
- quelle est la capacit韤e l'event? Ca se passe dans une salle?
- quand les places seront-elles en vente?

:cool:


Voila les places sont disponibles a la fnac dés maintenant.
See you there

:p
Lunar
J'y serais d'ailleurs, pour une fois que quelquechose se passe à 4km de chez moi ...
Lunar
Je pense que tout le monde sen branle mais je fais qd meme une review...

Bon, arrivée à 22h45 à la gare de melun.

une 20ène de personne attendent la navette.
On leur dit que ce sera pas avant 22h45 et certains commencent à stresser... Bref, 3min plus tard viennent 2 navettes, cad 2 camionnettes de 9 places. On embarque direction 4km plus tard, un endroit que je connais plutot bien.

Arrivée a 23h, finir les bouteilles me prendra 3/4 d'heure.

Je rentre bien déchiré dans la boite. Certaines (qui ? ) personnes m'accompagnent. Je retiens un couple avec qui j'aurais bien déliré :)

Prise de conscience 1h du matin, j'ai 2 épaisseurs : mon tee shirt et un polaire... qu'est-ce que c'est que ce bordel ? d'ou vient le polaire ? pendant 1heure j'interroge des gens, sans réussir à me rappeler... Si la personne me contacte ce sera avec joie que je lui rendrait son dû.

Pendant 2h je trippe bien, c'est monotone mais ça speed, minimum 160BPM. Les gens sont amicaux et me pardonnent les écrasements de pied.

Etant peu connaisseur du genre, je ne retiens aucune track. Peu après je m'apperçois qu'il est 3h30..... malheureusement, grand temps pour moi de rentrer ... Car épreuves orales de concours mardi ! Je quitte donc la boîte.

Je demande aux videurs quand arrivera la prochaine navette mais je me fais snobber. Je comprendrais plus tard que j'avais l'air décalqué et que les videurs snobbent les décalqués :)

On (des teufeurs, pas des videurs ) m'apprend que la prochaine navette est dans 1h.... Il est donc plus rapide pour moi de rentrer à pied. Au final j'aurais mis 1h / 1h30 à rentrer à pied. Je retiendrais le faux espoir :

Une voiture ralentit, s'arrete et recule jusqu'à moi
- "tu vas ou????? t'as 10€ ? t'as combien ??? "
moi - " heu je vais à vaux-le-pénil et j'ai 1 ou 2€ "
- " eh mais tu nous as pris pour des toxx ou quoi ??? on s'barre, bonne soirée mec "
moi - " bonne soirée , salut -_-' "

En bref, à retenir : le décor, l'ambiance et la tracklist !!!! Perso j'ai pas trouvé particulièrement goa ou psytrance... trance tout court ... 160bmp et monotone étant les caractéristiques. Mais vraiment, j'ai aimé et j'ai oublié ce putain de concours pendant qq temps. Le 160 BPM m'ayant particulièrement changé de ce putain de 120 BPM qu'on écoute en event désormais .......

Les navettes avaient à peine 5 minutes de retard. Et ça c'est génial !
Chauffeur de bonne humeur , génial aussi.

Le son un peu fort, minimum 110dB selon mes estimations ( à 5 mètres du Dj booth). Et hmm... J'ai souvenir de m'etre retrouvé dans une grotte à un moment !! WTF ? drogues ? pourtant j'en ai pas pris ! On m'en a fait absorbé ? peut-etre... Il y avait vraiment une grotte? Peut-etre aussi, mais pourquoi faire ? Osef, il est 6h15 et je vais bien. J'ai roxxé les 4km à côté de la route nationale et je m'en suis sortit vivant, c'est l'important.

Cette review est useless vu que ça intéressera 1 personne sur 50, mais ça me fait plaisir d'en faire une donc je me prive pas ...

Tchou, see you @ anjunadeep party ( quoique, po sur ) si confirmé

byyyyyyyeee
anne348
Mais si c'est toujours sympa les reviews, surtout de soirées qu'on ne connait pas bien. Et même si c'est pour dire "je me souviens plus très bien" c'est pas grave :p

c'est possible qu'en effet tu aies pris un truc à ton insu, ça semble un peu long comme trip avec juste de l'alcool, mais bon, ce n'est que mon avis... Le principal c'est que tu sois bien rentré chez toi à la fin!

d&b
de toute façon l'alcool excuse tout, il faut bien se rappeler cela. :toothless




j'espère en faire une plus détaillée pour le nouvel an, vu que normalement je serai à une soirée Goa dans une grotte moi aussi :p :p
PyrofraG
Merci pour la review ^^

Ca a l'air d'avoir été une bonne soirée en effet :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement