return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
31/12/2008 - ANAMORPHOSE - Gaia Concept – Paris
View this Thread in Original format
sonicmotion
Salut a tous!!!!!!!!!!!!


To CELEBRATE NEW YEAR EVE GAIA CONCEPT PRESENTS :

WEDNESDAY 31 DECEMBER 2008 – Paris area – NEW PLACE

A N A M O R P H O S E






(OPEN DOORS @ 8Pm)

Dj Shaktipat [Sonic Motion Records|Fr]
http://www.myspace.com/djshaktipat
New compilation "Sonic Atmosphere"

In Live concert @ 9Pm :

PRIME SUSPECT[Nachstrom Schallplatten – Newton records |D]
http://www.myspace.com/primesuspectno1
New album « BANG »

Live-Acts :

DOMESTIC [Hommega |Israel]
http://www.myspace.com/domestic1

X DREAM[Solstice Music – Nova Tekk – G+ |D]
http://www.myspace.com/xdream1

THE DELTA [Nachstrom Schallplatten - Gravity Plus Records |D]
http://www.myspace.com/thedeltaisback
New album « MINUSMAN »

HUJABOY [T.I.P. world – Punch Music |Israel]
http://www.myspace.com/hujaboy

Dj sets :

MARCUS [The Delta – G+ records|D]
http://www.myspace.com/marcuscmaichel

DOMESTIC [Hommega |Israel]
http://www.myspace.com/domestic1

SENIX vs TRIPTYCH[Turbo Trance Records| Fr]
http://www.myspace.com/senix
http://www.myspace.com/triptychretuned
New album « RE-TUNED »

ATYSS [Sonic Motion Records|Fr]
http://www.myspace.com/atyss
New compilation « HYPNOTWIST »

Deco :

COSMICWALKERS [Sonic Motion Records|D]
http://www.myspace.com/cosmicwalkers

Visuels :

NICO PSYART
http://www.myspace.com/nicopsyart

Show :

Spécial effects – Hallucinating light show - Laser
LUMIDOMS |B]
www.myspace.com/lumidoms


1600 m2 de Dancefloor -
60 kwa L-ACOUSTICS Sound System
Techno stands village



Presales before the 1st December: 25 euros
Chez Techno Import 16 rue des Taillandiers 75011
By post (chèque, mandat) :
Gaia Concept 36 rue Ramey 75018 Paris

Until the 31 Décember : 30 euros
@ Techno Import 16 rue des Taillandiers 75011
& all the FNAC of France – Digitick – Virgin- Carrefour

At the door : 35 euros

REVEILLON at the place
from 8Pm to 11pm : Accueil champagne,
buffet champêtre, wine , beers, bière, free softs drinks
Réservation until the 20 Décember: 20 euros + presale obligatory
By post (chèque, mandat) :
Gaia Concept 36 rue Ramey 75018 Paris

Meeting point : Acces map from 8pm to 3h30am @
Porte de la Chapelle | 75018 PARIS | (M) Porte de la Chapelle

Unique place @ 15 mn from Paris, Free Parking

Free bus from 8pm to 3h30am, back to gare RER more close from the party

Infos,: www.gaiaconcept.com www.myspace.com/gaiaconcept


You can order a bus @ VOYAGENBUS.COM departure from many city in France :
Rennes Nantes Angers Poitiers Chalons/Saone Dijon: 83€ Bus + entry
Bordeaux Lyon Mâcon: 103€ Bus + entry
Tours Orléans Le Mans: 73€ Bus + entry
Grenoble: 113€ Bus + entry
Option buffet : 20€
Bus arrive @ Paris @ 8pm
Info et résa http://www.voyagenbus.com/group/detail/155/19937
& laso on sur Fnac.com, Digitick.com, infoconcert.com, plus2festival.com

Accréditation stands : [email protected][/email]
Lineup : [email][email protected]
birante
PUTIN!!!!:eek: Super le flyer!!! Beau boulot;)
Nightflowers
Toujours aussi énorme les flyers !

edit: dans tous les sens du terme :p
JoeHell
J'aimerais bien venir !
Une soirée psy à Nouvel An ce serait top. Par contre je bosse le 2 donc pas moyen de trop se retourner la tête.
Faut que j'en discute avec ma copine, et aussi que je regarde les prix des billets de train qui doivent être déjà assez chers.
BlackHole
Clair qu'un nouvel an psy... c'est mieux qu'un nouvel an tout seul chez moi :toothless
PEZ68
Je sais pas encore ce que je fais pour le réveillon mais ca pourrait m'intéresser cette petite soirée :D
Nishe
sont pas mort eux?? mdr quand je pense que j'ai fait les Gaia 4, 5, 6 etc lol c'était y a 20 ans !!!
birante
Anne Amorphose :p
anne348
quote:
Originally posted by birante
Anne Amorphose :p


Santé fiston :p
greg69
daniela bosse le 31 donc on fera pas le car pour la sensation white en allemagne (zut alors) donc grosse option sur cette soirée

ps : d'ailleurs y'a des cars voyagenbus qui y vont depuis un peu partout en france

Migoa
Si à tout hasard je suis sur paname le 31 et pas dans le sud, grosse option sur cette soirée aussi !
Ce serait sympa qu'on soit plusieurs d'ici à y aller.

Un reveillon psy, le rêve ultime de toute vie humaine sur terre quoi ! :p
Kymance
oooh mais comme c'est dommaaaage je ne pourrais pas venir :o

géographiquement pas possible :D :D :D :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement