return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
13/12/2008 : Rocky Horror Picture Show
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Le Rocky Horror Picture show n'est pas un simple film. C'est un spectacle interactif, ce qui signifie que ce qui se passe sur l'écran se passe dans la salle : quand il y a un mariage, vous jetterez du riz sur les autres spectateurs (euh non, pas sur les animateurs !), quand il y a un orage, vous jetterez de l'eau également sur les autres spectateurs (non, non, toujours pas sur les animateurs !) Les animateurs sont tout amour et ils vous le prouveront...

Toujours est-il que vous aurez besoin de quelques petites choses pour participer à "l'action".


Entrée 7,80€
22h

Au Studio Galande
42, rue Galande
75005 PARIS

Attention, il faut réserver à partir du dimanche précédent la projection. J'ai déjà un groupe d'une dizaine de personnes mais ce serait sympa que des TAs se joignent à la bande.

Si y en a qui viennent de loin, on verra au cas par cas pour pas les faire venir juste pour la projection.

Je me disais qu'un bowling + resto avant aurait déjà été pas mal...

Dites-moi si intéressés. thx
sebdevinc
Sa fait longtemps que je voulait allé voir ce film dans cette salle !!
Mytique les soirée Rocky Horror !!
Donc si y'à d'autre TA partant, je suis !
Insigma
quote:
Originally posted by sebdevinc
Sa fait longtemps que je voulait allé voir ce film dans cette salle !!
Mytique les soirée Rocky Horror !!
Donc si y'à d'autre TA partant, je suis !


Si y a que moi, tu suis pas ?! :mad: :mad: :toothless
sebdevinc
quote:
Originally posted by Insigma
Si y a que moi, tu suis pas ?! :mad: :mad: :toothless


Nan j'aurais trop peur :toothless
Nan mais si pourquoi pas ^^ Je te confirme quand je saurais si je taff ou pas !
Mais de toute façon plus on est de fou, plus on rit :D
DianeDesEtoiles
Ca me tente également, par contre, que le ciné !
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca me tente également, par contre, que le ciné !


pas de soucis
bowling et resto était juste une idée comme ça, en plus. ;)
KLH
Sans moi la dernière fois je suis ressorti trempé et je ressemblais à Oncle Ben's
Mais vous allez vous marrer :D
Tonton John
Je suis partant + Bowling & Resto bien sur !
d&b
je crois que je peux pas, mais je vais vérifier cet après midi



mais c'est vrai que ça me dirait bien, j'aimerais quand même me le faire un jour avant de crever ce truc :toothless
Tonton John
Bande d'étrons pointez vous, ça peut être un bon moyen de rigoler, alors imaginez ca en mode MPREI

DianeDesEtoiles
Bon, je me permet de relancer le thread ..

Rappel : il faut réserver (et payer) sa place à partir de ce dimanche :
* A la caisse du Studio Galande à partir du dimanche précédant la séance
* par téléphone en appelant le n° interactif d'AlloCiné au 08 92 89 28 92
* par Internet sur le site d'AlloCiné.


Liste :
Stan
Vanessa
Diane
Insigma
merci Diane :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement