|
13/12/2008 : Rocky Horror Picture Show
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Le Rocky Horror Picture show n'est pas un simple film. C'est un spectacle interactif, ce qui signifie que ce qui se passe sur l'écran se passe dans la salle : quand il y a un mariage, vous jetterez du riz sur les autres spectateurs (euh non, pas sur les animateurs !), quand il y a un orage, vous jetterez de l'eau également sur les autres spectateurs (non, non, toujours pas sur les animateurs !) Les animateurs sont tout amour et ils vous le prouveront...
Toujours est-il que vous aurez besoin de quelques petites choses pour participer à "l'action". |
Entrée 7,80€
22h
Au Studio Galande
42, rue Galande
75005 PARIS
Attention, il faut réserver à partir du dimanche précédent la projection. J'ai déjà un groupe d'une dizaine de personnes mais ce serait sympa que des TAs se joignent à la bande.
Si y en a qui viennent de loin, on verra au cas par cas pour pas les faire venir juste pour la projection.
Je me disais qu'un bowling + resto avant aurait déjà été pas mal...
Dites-moi si intéressés. thx |
|
|
| sebdevinc |
Sa fait longtemps que je voulait allé voir ce film dans cette salle !!
Mytique les soirée Rocky Horror !!
Donc si y'à d'autre TA partant, je suis ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Sa fait longtemps que je voulait allé voir ce film dans cette salle !!
Mytique les soirée Rocky Horror !!
Donc si y'à d'autre TA partant, je suis ! |
Si y a que moi, tu suis pas ?! :mad: :mad: :toothless |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si y a que moi, tu suis pas ?! :mad: :mad: :toothless |
Nan j'aurais trop peur :toothless
Nan mais si pourquoi pas ^^ Je te confirme quand je saurais si je taff ou pas !
Mais de toute façon plus on est de fou, plus on rit :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ca me tente également, par contre, que le ciné ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca me tente également, par contre, que le ciné ! |
pas de soucis
bowling et resto était juste une idée comme ça, en plus. ;) |
|
|
| KLH |
Sans moi la dernière fois je suis ressorti trempé et je ressemblais à Oncle Ben's
Mais vous allez vous marrer :D |
|
|
| Tonton John |
| Je suis partant + Bowling & Resto bien sur ! |
|
|
| d&b |
je crois que je peux pas, mais je vais vérifier cet après midi
mais c'est vrai que ça me dirait bien, j'aimerais quand même me le faire un jour avant de crever ce truc :toothless |
|
|
| Tonton John |
| Bande d'étrons pointez vous, ça peut être un bon moyen de rigoler, alors imaginez ca en mode MPREI |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon, je me permet de relancer le thread ..
Rappel : il faut réserver (et payer) sa place à partir de ce dimanche :
* A la caisse du Studio Galande à partir du dimanche précédant la séance
* par téléphone en appelant le n° interactif d'AlloCiné au 08 92 89 28 92
* par Internet sur le site d'AlloCiné.
Liste :
Stan
Vanessa
Diane |
|
|
|
|