return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Decembre 2008 (pg. 3)
View this Thread in Original format
_IDS_
Pourquoi pas, les seuls compiles que je vénère pour le moment chez Audio.T ce sont les Therapy Sessions...w8&see.


Sinon j'avais dit il y a 5 mois qu'il serait de retour:

Darren Emerson Bogota GU36



Et ben voilà!:D
lost_in_trance
Lui en GU, ça fait très longtemps :eyespop:

Je vais m'écouter un petit Scorchio avant d'aller dormir tiens! Ou pire, le GU20 que j'écoutais en boucle à l'époque.
JLP
Halalalalala mais Animals, Giant Hairy Super Monster et Hitchiker's Choice c'est la vie !!!

We all "walalala wiyaaaa... walalala wiyaaaa" :eyespop:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by matviscafcb

Les 2 albums qui m'ont marqué cette année sont sans conteste

Sasha "Invol2ver"


Paul Kalkbrenner "Berlin calling"



Oui c'est clair, ces 2 album je m'en lasse pas!!
la 1ere track de Berlin Calling est Fantastique!!
d-miurge
L'album de Rone sort en février.
ponsshin
Bon pour moi, je dois cette année à une seule personne pratiquement. Je l'ai rencontrée aux Bains et sur Facebook, Guillaume la connait aussi. Bref, grâce à elle ma vie musicale a pris un tournant. La vie c'est pas que la trance, y'a aussi un peu de house, de prog, de drum and bass, de dubstep et même de la techno.

Faut bien dire que cette année la trance, c'était bien de la merde dans l'ensemble, désolé chasis (heureusement qu'il y a des types comme Arnej pour remonter le niveau des fois). Bref, le fait était que je devais me trouver autre chose pour mes petites oreilles et je ne fut pas déçu du voyage!

Petit résumé des perles que j'ai découvert cette année.















Artistes découverts:

Robert Babicz, Kollektiv Turmstrasse, Jimpster, Milton Jackson ,Shur-I-Kan, Rone, Apparat, Daniela Stickroth, Funk D'Void, Roberto Rodriguez, Neil Quigley, Reso, Mary Anne Hobbs, Stimming, Radio Slave, Nic Fanciulli, Oliver Huntemann, Palmskin Productions, Paul Woolford, Reso, Mary Anne Hobbs, 16 Bit Lolitas, Tim Davison, Trafik, Jim Rivers, Silicon Soul. Gui Boratto, Francesco Pico, Monolake, Scope, Gaiser, etc.

Mes soirées 2008:

Yahel @ Queen
Golbal Underground Z w/ Jim Rivers & TLA @ Les Bains
Luminosity Before the Energy
Trance Energy
Nick Warren @ Les Bains
Anthony Pappa @ Les Bains
Groove Armada & Funk D'Void @ les Bains
Monolake @ Centre Pompidou
Markus Schulz @ les Bains
Danny Howells @ Ministry of Sound
Funk D'Void @ Concorde Atlantique
Sasha & Digweed @ Inox
Luminosity on the Beach
Tiesto & A&B @ She
Danzca @ Pink Flower
Eddie Halliwell @ Queen
Agoria @ Inox
JLP
Nouveau Telefon Tel Aviv pour janvier :tongue3
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
Bon pour moi, je dois cette année à une seule personne pratiquement. Je l'ai rencontrée aux Bains et sur Facebook, Guillaume la connait aussi. Bref, grâce à elle ma vie musicale a pris un tournant. La vie c'est pas que la trance, y'a aussi un peu de house, de prog, de drum and bass, de dubstep et même de la techno.

Faut bien dire que cette année la trance, c'était bien de la merde dans l'ensemble, désolé chasis (heureusement qu'il y a des types comme Arnej pour remonter le niveau des fois). Bref, le fait était que je devais me trouver autre chose pour mes petites oreilles et je ne fut pas déçu du voyage!



hého un peu de respect, on dit pas que "c'est de la merde" on dit qu'on aime pas, plus ou moins. tu as évolué vers d'autres styles de musique cette année, la trance te touche un peu moins mais c'est pas pour autant que l'année a été merdique niveau trance. :mad:






















:toothless non moi je peux dire que c'était de la merde cette année, puisque je n'ai pas évolué vers de nouveaux style dernièrement et que mon point de vue n'a pas bougé :p :p



non je déconne y'a quelques tueries c'est clair même si on les a vu jouer nul part ou presque :(
PEZ68
Est-ce que qqqn aurait ce set dans ces archives ?

Sasha - Live @ Advance Club, Guadalajara, Mexico 6-7-03

Plus moyen de mettre la main dessus, pourtant je suis sûr que je l'ai quelque part
Gëist
A Arnej, j'ajouterais Soliquid, parce que AAAAAAAAH :crazy: Lonefields c'est l'incarnation de la beauté je ne m'en lasserai jamais.

Sinon, j'ajouterais aussi ça à ma collection, mais je ne sais pas si ça date de cette année :


_IDS_
quote:
Originally posted by PEZ68
Est-ce que qqqn aurait ce set dans ces archives ?

Sasha - Live @ Advance Club, Guadalajara, Mexico 6-7-03

Plus moyen de mettre la main dessus, pourtant je suis sûr que je l'ai quelque part


Oui je l'ai, mais depuis que cliranet a fermé je ne sais pas comment te donner ça.:( Tu connais un bon hébergeur dans le même genre que clira?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement