return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Quote of the year 2009
View this Thread in Original format
Insigma
Les nommés sont :

quote:

d&b - 01/01/2009

Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cinéma.


quote:

d&b - 01/01/2009

je repars par je sais pas trop où, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue étroite et là tout d'un coup à droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a dû se demander ce que je foutais là, j'étais sur le quai de la gare avec ma caisse :stongue: :haha:
Je m'éclipse comme si de rien n'était et reprends la première grosse route que je trouve.


thread : http://www.tranceaddict.com/forums/...950#post9424950
Tashita
Ah ba on commence l'année 2009 en beauté lol :toothless
birante
quote:
Sebdevinc le 11/01/09.
J'arrive pas à avaler quoi que se soit.Arrêt de travail pour demain.


Ici:http://www.tranceaddict.com/forums/...356#post9450356
Insigma
quote:
d&b - 01/01/2009

Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cinéma.


quote:
d&b - 01/01/2009

je repars par je sais pas trop où, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue étroite et là tout d'un coup à droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a dû se demander ce que je foutais là, j'étais sur le quai de la gare avec ma caisse
Je m'éclipse comme si de rien n'était et reprends la première grosse route que je trouve.


>> http://www.tranceaddict.com/forums/...950#post9424950

quote:
Sebdevinc - 11/01/09

J'arrive pas à avaler quoi que se soit.Arrêt de travail pour demain.


>> http://www.tranceaddict.com/forums/...356#post9450356

quote:
kartman - 26/01/2009

Mon line up

22.00- 23.00 Apero
23.00- 23.30 Apero
23.30- 00.00 Apero
00.00- 00.30 Apero
00.30 -01.00 Apero
01.00-04.00 Tiesto
Closing Dodo


>> http://www.tranceaddict.com/forums/...991#post9484991
anne348
quote:
d&b - 01/01/2009

Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cinéma.


quote:
d&b - 01/01/2009

je repars par je sais pas trop où, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue étroite et là tout d'un coup à droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a dû se demander ce que je foutais là, j'étais sur le quai de la gare avec ma caisse
Je m'éclipse comme si de rien n'était et reprends la première grosse route que je trouve.


>> http://www.tranceaddict.com/forums/...950#post9424950

quote:
Sebdevinc - 11/01/09

J'arrive pas à avaler quoi que se soit.Arrêt de travail pour demain.


>> http://www.tranceaddict.com/forums/...356#post9450356

quote:
kartman - 26/01/2009

Mon line up

22.00- 23.00 Apero
23.00- 23.30 Apero
23.30- 00.00 Apero
00.00- 00.30 Apero
00.30 -01.00 Apero
01.00-04.00 Tiesto
Closing Dodo


>> http://www.tranceaddict.com/forums/...991#post9484991

quote:
d&b - 26/01/2009

Mais bon là j'avais jamais eu des flics aussi cool, quand je vois les douaniers, à chaque fois qu'ils m'arrêtent, ils sont presque encore moins sympathiques que si j'étais Tonton mal rasé le matin tentant d'entrer dans un airbus avec un cutter...
...
Je leur ai même signalé qu'ils avaient qu'un gyro qui fonctionnait et z'ont répondu que effectivement l'autre était foutu, dans ma tête je me disais que je leur collerais bien une amende pour feu défectueux :crazy:


>> http://www.tranceaddict.com/forums/...683#post9484683
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Les nommés sont :

[...]

thread : http://www.tranceaddict.com/forums/...950#post9424950

Woaaa... je vois que d&b c'est bien toujours le même.... :D :D :stongue:

Thumbs up!!! ;)



EDIT: moi j'aime bien celle-là: :stongue: :haha:
quote:
Originally posted by d&b
Il est tellement immense ce panneau que j'ai hésité à m'arrêter pour le prendre en photo. mais bon après je me suis dis... s'arrêter sur l'autoroute pour prendre un panneau en photo... :toothless
DianeDesEtoiles
En fait, faudrait faire un topic spécial d&b's quote of the Year :p
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
En fait, faudrait faire un topic spécial d&b's quote of the Year :p


voilà ! :o
d&b
ah ben c'est sûr, le sms ça aide pas pour apprendre à faire de belles phrases, après même en écrivant normalement on se fatigue plus pour utiliser notre belle langue :o


:toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
voilà ! :o


Il existe je vous signal ce topic :o

anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Il existe je vous signal ce topic :o


clair c'est moi qui l'ai créé me souviens :p
DianeDesEtoiles
bon bin ... link or stfu !!! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement