return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Programme du week-end ?...
View this Thread in Original format
stanymi
Keske vous faites ce week-end ?Et le week-end prochain et...

Ce soir soirée mousse, super j' aime pas ça(avec Princesse ?)
et demain...bah...euh..le traxx comme d' hab !:rolleyes:
Lytchix
Ce soir, je continue ma partie de l'Entraîneur chez un pote (on joue en 2007 en ce moment!! :p ) jusqu'à 3-4h du mat !

Demain petit foot entre potes l'après-midi
Le soir, repos du guerrier!

Dimanche, matinée Trance('n'Traxx) sur fond de Coupe du Monde puis bon petit jogging de 12-15km l'après-midi
Le soir, repos du guerrier! :o
mr_sick
Ce soir ben y a plein de potes qui viennent chez moi,
ça va mixer (je viens d'acheter quelques white label de trucs qui ont été repressés style cj bolland - the prophet,... on va un peu tester tout ca ;) ) et bien sûr fumer et boire sans oublier les gens qui joueront sur le pc la ps2,.... une soirée tranquille quoi.

Sinon demain je vais réserver pour ibiiiiiiiiiiiiiiza!
Demain soir je sors au Cherry Moon voir mes potes de la bas et écouter les sets de Ghost et Youri....
Dimanche coma d'après sortie ponctué si il fait beau d'un peu de sport (basket) et sans oublier l'incontournable coupe du monde

Voilà mon w-e déjà bien rempli :happy2:
Shito
Hum...
Ce soir, Stargate et dodo...
Demain, ya un joli match Italie-Croatie, ensuite en fonction du temps soit je sors un peu, soit je bosse sur un exposé dont je dois présenter le sommaire lundi (et pas encore commencé...). Pis samedi soir, ce sera glandouille également...
Dimanche, ben apparemment d'après Lytchix ce sera matinée Trance('n'Traxx) ;) pis pr l'aprem ce sera ce que j'ai pas fait la veille, toujours en fonction de la météo...

Un weekend de glande quoi, jme repose de mes 3 ans de prepa...! ;)
No-s
Dis Mr_Sick y a pas moyen qu'on s'arrange pour que tu m'achète aussi une copie de CJ Boland - The prophet si ça ne te dérange pas? Je te paie par virement tout les frais et tu me l'envois ... Je cherche cette plaque depuis qu'elle est sortie en 98, je n'ai qu'un remix que j'aime pas trop!

Tiens moi au courrant merci.

[email protected]
stanymi
quote:
Originally posted by o
en fonction du temps soit je sors un peu, soit je bosse sur un exposé dont je dois présenter le sommaire lundi (et pas encore commencé...).
Dimanche, pr l'aprem ce sera ce que j'ai pas fait la veille, toujours en fonction de la météo...

t' inkiète t' as pas besoin ki fasse beau pour faire ton exposé que t' as pas fait la veille...PTDR !

:stongue:
stanymi
y s' annonce bien le samedi, chui tout foncedé
Lytchix
Ca se voit vu que tu as écris ton message le dimanche!! :D
stanymi
Taf !Me reste plus qu' un oral à passer pour ce foutu BTS dc je bosse ce week-end mais bon je sortirai surement samedi :happy2:
Shito
Hum...
Compte pas sur moi pr te raconter régulièrement le programme de tous mes weekends non plus, faut pas exagérer! :D
D'autant plus que moi les programmes je les respecte vraiment que tres rarement...

mr_sick
No-s pour The Prophet il n'y avait que très peu de vinyls dispo j'ai sauté dessus, c'est chez club connection mais je pense plus qu'il en ait encore...
No-s
Pas grave merci quand même, club connection, c'est où?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement