return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68) (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
Même si ça commence à se transformer en thread PITC2009, au cas où ça aurait pas lieu j'ai eu la confirmation pour la réservation de l'étang le 22 août.

J'irai voir à quoi ça ressemble dans 2 semaines.
Insigma
bon faut nous dire quoi les 2 gens là paske on sait pu ou donner de la tete nous !
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
bon faut nous dire quoi les 2 gens là paske on sait pu ou donner de la tete nous !



Moi comme j'ai dit je cherche un lieu c'est assez galère : assez grand pour accueillir 200 personnes, loin de toute habitation et proche d une gare. C'est une sacré mission. Et dans le 54 / 57 vu que la majorité des gens présents viennent de ce coin et que c'est la ou on a tout le matos.


Comme le dit JoeHell c'est pas non plus le meme style de soirée.

Je réfléchirai à la date de PITC des que j'aurai plus d info mais actuellement je m'oriente sur 22 ou 29 Aout.
matviscafcb
Et la ou tu avais fait celui de l'an dernier c'est pas possible ?
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et la ou tu avais fait celui de l'an dernier c'est pas possible ?



On avait du arreter avant sur demande de la gendarmerie et ca a plus ou moins compromis le supercross nocturne de la fin de l'été.


Donc déja je pense pas il sera ok pour on ré organise la bas et surtout je veux éviter au maxi les prob avec les gendarmes pour pas qu'on doive stopper à 23h :toothless, donc j'eviterai ce lieu déja dans le viseur des forces de l'ordre pour plusieurs plaintes relatives aux nuisances sonores.



Bon on va ptet pas trop pourir le post a JoeHell :o

Si vous avez d'autres questions on en discute dans un autre thread ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
On avait du arreter avant sur demande de la gendarmerie et ca a plus ou moins compromis le supercross nocturne de la fin de l'été.


Donc déja je pense pas il sera ok pour on ré organise la bas et surtout je veux éviter au maxi les prob avec les gendarmes pour pas qu'on doive stopper à 23h :toothless, donc j'eviterai ce lieu déja dans le viseur des forces de l'ordre pour plusieurs plaintes relatives aux nuisances sonores.



Bon on va ptet pas trop pourir le post a JoeHell :o

Si vous avez d'autres questions on en discute dans un autre thread ;)


On peut créer un autre thread pour discuter des questions qu'on voudrait te poser et pour éviter de le faire dans celui-ci ?
:toothless :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
On peut créer un autre thread pour discuter des questions qu'on voudrait te poser et pour éviter de le faire dans celui-ci ?
:toothless :haha:



Tout est possible, tout est réalisable.



Juste que je crée pas de thread today car je vais me barrer en week end. Et deuxio je vais pas faire le thread officiel de la soirée tant que la soirée n'est pas officielle. Et ce n'est pas de mon ressort de créer le thread non officiel de cette soirée vu que je suis l'organisateur officiel.

Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles.



(Yes week end !)




Désolé c est la fatigue de fin de semaine ca :toothless
JoeHell
On peut pourrir ce thread puisque si un PITC a lieu le 22 ou le 29 août, ce thread servira plus à rien.

Ma soirée se transformera en une simple fête de familles avec de la musique diffusée par un PC dans un coin à volume très réduit.

Et si PITC est annulé pour problème d'endroit, à ce moment je louerai tout le matos pour inviter les TA et permettre de mixer toute la nuit à un volume assourdissant ! (je dis ça, mais si ça se trouve y'a une maison avec un couple de vieux à 50m de l'étang...)

Anne : le thread a pas l'air de se renommer, si tu pouvais enlever le (tbc) du titre, merci !
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Tout est possible, tout est réalisable.



Juste que je crée pas de thread today car je vais me barrer en week end. Et deuxio je vais pas faire le thread officiel de la soirée tant que la soirée n'est pas officielle. Et ce n'est pas de mon ressort de créer le thread non officiel de cette soirée vu que je suis l'organisateur officiel.

Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles.



(Yes week end !)




Désolé c est la fatigue de fin de semaine ca :toothless


:thepirate :thepirate
paysan !
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles.

Allez balance la lineup (officieuse), timetable (officieuse), prix (officieux) des saucisses en pré-commande paysan :stongue:

Insigma
Michel sera là :conf:
et l'autre salope ?
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Michel sera là :conf:
et l'autre salope ?

T'es fou ? Ils sont jamais sortis de leur village ! :toothless

(On rigole mais ma mère m'avait raconté une fois qu'une femme dans une vallée bien paumée dans le Haut-Rhin avait dû se rendre à l'hôpital de la grande ville la plus proche pour un problème de santé, c'était à 40km et elle avait peur, elle était jamais aussi loin de chez elle à plus de 60 ans :eek: Rumeur ou réalité ? Ca doit pas être recensé sur hoaxbusters :D)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement