return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68) (pg. 4)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Si tu veux, Bibi et moi on fait des shows psy rôdés au poil :toothless :stongue: :haha:, on demande aucun cachet, juste un peu d'indulgence en cas de CDs plein de gras :D

A voir selon mes dispos boulot (je serai peut être parti en vacs si je bosse pas), mais le concept bordel autour de l'étang me parait plus qu'attrayant :) :) :)
matviscafcb
Y'aurai des vitres de bagnoles ? (mazda de preference notre notoriété nouvelle nous permet maintenant des exigences)

Pourquoi pas ouais ça peut etre fun, a voir selon dispo aussi
Defcon_7
bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? :conf:
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? :conf:


Pas PITC aux dernières nouvelles ;)
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? :conf:



APOCALYPSE le 22 :eyes:

Aux arcs



PITC faudra attendre 2010


Mais y aura une grosse soirée Totally Trance dans l'est à la mi Septembre.
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
APOCALYPSE le 22 :eyes:

Aux arcs


la vie !
Paysan, je file le stock d'Absolut à ma mère, pour qu'ils nous descendent ça en bagnole. Une btl/jour ? Enfi, tout dépend de si y a truc et bidule qui viennent ; je vais etre out of stock rapido. :confused:

Ouais donc, sorry Joe, sans Val/Vaness/Flo/Stan
Kartman
En fait le 22 c'est l'avant derniere semaine d aout. C'est de quel jour a quel jour qu'on débarque ? :wtf:


Fin bref on verra bien. J'ai mes congés au fait : 3 dernières d'Aout :cool:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
la vie !
Paysan, je file le stock d'Absolut à ma mère, pour qu'ils nous descendent ça en bagnole. Une btl/jour ? Enfi, tout dépend de si y a truc et bidule qui viennent ; je vais etre out of stock rapido. :confused:

Ouais donc, sorry Joe, sans Val/Vaness/Flo/Stan


truc et bidule :stongue:

c'est clair là vous êtes à sec rapido :toothless
severnayaprods
Plus d'infos à propos d'une éventuelle recave ce WE,j'ai eu mon planning de l'été là ;)
low-R
quote:
Originally posted by Kartman

Mais y aura une grosse soirée Totally Trance dans l'est à la mi Septembre.


voila une bonne nouvelle !

JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Ouais donc, sorry Joe, sans Val/Vaness/Flo/Stan

J'avais pas prévu que beaucoup de TA débarquent à notre soirée, j'étais presque sûr qu'il y aurait un PITC la semaine avant ou après.

Je proposais juste à ceux qui voulaient venir qu'il y a moyen.
FerryTayle
surement partant si pas de booking :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement