|
[22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Si tu veux, Bibi et moi on fait des shows psy rôdés au poil :toothless :stongue: :haha:, on demande aucun cachet, juste un peu d'indulgence en cas de CDs plein de gras :D
A voir selon mes dispos boulot (je serai peut être parti en vacs si je bosse pas), mais le concept bordel autour de l'étang me parait plus qu'attrayant :) :) :) |
|
|
| matviscafcb |
Y'aurai des vitres de bagnoles ? (mazda de preference notre notoriété nouvelle nous permet maintenant des exigences)
Pourquoi pas ouais ça peut etre fun, a voir selon dispo aussi |
|
|
| Defcon_7 |
| bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? :conf: |
Pas PITC aux dernières nouvelles ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? :conf: |
APOCALYPSE le 22 :eyes:
Aux arcs
PITC faudra attendre 2010
Mais y aura une grosse soirée Totally Trance dans l'est à la mi Septembre. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
APOCALYPSE le 22 :eyes:
Aux arcs |
la vie !
Paysan, je file le stock d'Absolut à ma mère, pour qu'ils nous descendent ça en bagnole. Une btl/jour ? Enfi, tout dépend de si y a truc et bidule qui viennent ; je vais etre out of stock rapido. :confused:
Ouais donc, sorry Joe, sans Val/Vaness/Flo/Stan |
|
|
| Kartman |
En fait le 22 c'est l'avant derniere semaine d aout. C'est de quel jour a quel jour qu'on débarque ? :wtf:
Fin bref on verra bien. J'ai mes congés au fait : 3 dernières d'Aout :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
la vie !
Paysan, je file le stock d'Absolut à ma mère, pour qu'ils nous descendent ça en bagnole. Une btl/jour ? Enfi, tout dépend de si y a truc et bidule qui viennent ; je vais etre out of stock rapido. :confused:
Ouais donc, sorry Joe, sans Val/Vaness/Flo/Stan |
truc et bidule :stongue:
c'est clair là vous êtes à sec rapido :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Plus d'infos à propos d'une éventuelle recave ce WE,j'ai eu mon planning de l'été là ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais y aura une grosse soirée Totally Trance dans l'est à la mi Septembre. |
voila une bonne nouvelle ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouais donc, sorry Joe, sans Val/Vaness/Flo/Stan |
J'avais pas prévu que beaucoup de TA débarquent à notre soirée, j'étais presque sûr qu'il y aurait un PITC la semaine avant ou après.
Je proposais juste à ceux qui voulaient venir qu'il y a moyen. |
|
|
| FerryTayle |
| surement partant si pas de booking :) |
|
|
|
|