return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
quel clubber (teufeur) êtes-vous ?... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Bienvenue sur le board clyde_sylver! ;)

quote:
Originally posted by choukri
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[-]direct sur la piste
[x]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...

[...]

Dernier disque...
[x]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)


Bizarre ta façon de clubber! lol! :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Bienvenue sur le board clyde_sylver! ;)



Bizarre ta façon de clubber! lol! :toothless


Effectivement !!!

Bienvenue au nouveau !
Encore un pseudo à la con qui va etre difficile à retenir !;)
Shito
Hum Stan, deux remarques:
- C'est pas super comme accueil que de se faire traiter son pseudo de pseudo à la con...! ;)
- Comment ça "encore un"? Tu peux me dire quels sont les autres pseudos à la con ici à part le tien? :D :thepirate :p ;)
mr_sick
Bienvenu à toi Sylver_clyde !

La phrase "[X]je pète une case et lache tout ce qui me reste d'énergie passke c la fin " venait de moi =)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Hum Stan, deux remarques:
- C'est pas super comme accueil que de se faire traiter son pseudo de pseudo à la con...! ;)
- Comment ça "encore un"? Tu peux me dire quels sont les autres pseudos à la con ici à part le tien? :D :thepirate :p ;)


Tu m' emmerdes a avoir toujours qqch a redire...:sadgreen:
J' ai mis un clin d' oeil a la fin, c pas pour rien, ca veut bien dire ce que ca veut dire non ?Je plaisantais qd je disais ca !...

Sans rancunes aucune et regarde...;)

Mais c' est vrai que j' aurai pu m' y prendre autrement... :clown:
Allez pas grave(mais je sais déjà que tu vas surenchérir :confused: )
sylver_clyde
quote:
Originally posted by sylver_clyde

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand Mea culpa

Je remercie bien entendu notre compatriote DJ SICK pour la réponse je pète tout, parce que ça me correspond bien

Effectivement o, tu avais raison, merci de me remettre dans le droit chemin... mdr

Et bien entendu, je remercie tout le monde pour le welcome spontané, C cool ça!
lol
:stongue:

@++ Clyde Wood
sylver_clyde
quote:
Originally posted by stanymi


Effectivement !!!

Bienvenue au nouveau !
Encore un pseudo à la con qui va etre difficile à retenir !;)


T'as raison, on a vraiment des pseudos à la con.... euh Stanymi?

lol

@++

:whip:
Shito
Je cherchais pas à te remettre dans un quelconque droit chemin, c juste que je débarque et que je vois qu'on me remercie alors que, comme d'hab, j'ai rien fait de bien, alors je m'interroge quoi! :D ;) Enfin re-bienvenue à toi! :gsmile:
Ah et pis MDR ta réponse à Stan! ;)

Hé Stan, d'ailleurs, tu vas me faire passer pr le méchant de service, arrête! :sadgreen: ;)
Tu sais que je t'aime bien voyons! :thepirate :happy2: :crazy: :toocool:
Lytchix
Eh ben je vois que t'as du répondant lol! Il en faut sur ce forum!!! lol :happy2: :happy2:
No-s
Cool un nouveau, il va falloir faire ton baptème, alors tu dois te mettre tout nus, te badigeoner d'oeufs et te rouler dans la farine, le tout sur une jambe et les yeux bandés.

PS: on a été cool avec toi cette fois ci, moi j'ai eu pire comme baptème, une histoire avec des grands noirs et des yougoslaves, enfin je texpliquerais ...

:crazy: :crazy: :crazy:

stanymi
quote:
Originally posted by sylver_clyde


T'as raison, on a vraiment des pseudos à la con.... euh Stanymi?

lol

@++

:whip:


Stany qui est mon prénom et mi qui st les 2 premières lettres de mon nom de famille !
Rien de + simple...

Enfin, moi, c stan !
Ne m' appelle pas Stany, j' aime pas trop-trop !

Et toi, d' où te viens ton pseudo ?

o...;)
DJ_TonKs
quote:

A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[X]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...

Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[X]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) mais en plus soft :)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")

Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé

Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
[X]rien de tout ca, je suis pece avec tout le monde :)

Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[X]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement