return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
quel clubber (teufeur) êtes-vous ?... (pg. 3)
View this Thread in Original format
sylver_clyde
quote:
Originally posted by Lytchix
Eh ben je vois que t'as du répondant lol! Il en faut sur ce forum!!! lol :happy2: :happy2:


Je me disais que ça plairait, lol
il y a ambiance et ça c overcool com on dit dans le bouchonnois
mdr
:haha:
sylver_clyde
[QUOTE]Originally posted by No-s
Cool un nouveau, il va falloir faire ton baptème, alors tu dois te mettre tout nus, te badigeoner d'oeufs et te rouler dans la farine, le tout sur une jambe et les yeux bandés.

PS: on a été cool avec toi cette fois ci, moi j'ai eu pire comme baptème, une histoire avec des grands noirs et des yougoslaves, enfin je texpliquerais ...

:crazy: :crazy: :crazy: [/QUOTES]

Salut No-s,
Par respect pour l'infamité de ton baptème, j'ai fait scrupuleusement ce que tu m'as demandé, j'ai d'ailleurs faillit me fracasser, alors je l'ai fait sur deux jambes, ça ira j'espère?
mdr
@++ (excellent acceuil, lol)

:eyespop:
stanymi
Toi, tu me fais marrer, c bon signe !!!
See U
Lytchix
Ahhh ces Alsaciens ! :toothless :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by sylver_clyde
com on dit dans le bouchonnois
mdr
:haha:


C ou ca le bouchonnois ?
:conf:
PTDR
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[X]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...

Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[X]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")

Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé

Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[X]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres

Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[X]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)
Princesse
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[x]direct au bar
[-]direct sur la piste
[x]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Soit c'est les chiottes en premier et ensuite le bar, soit c'est l'inverse... c'est une sorte de rituel pour moi !!! pour se mettre dans l'ambiance... lol

Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
[x]la clubbeuse du mardi au dimanche soir (ah !! quelle santé)

Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[x]parce que je kiffe la zik qui passe et que j'ai assez bu pour danser devant tt le monde
[-]parce qu' on m' a forcé

Sur la piste...
[x]on ne voit que moi, je brille de mille feux. c'est meme lourd quand tu doit envoyer trois ou quatre rateaux pendant la super montée !!! Ils sont lourd tous ces blaireaux qui comprennent rien a la musique
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres

Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[x]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu), enfin avant j'aurais pu negocier ca avec un petit cadeau mais ... enfin je me comprends, hein stan lol
stanymi
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Sacré princesse...Tjs à la recherche de son prince charmant mais tjs trop exigeante !!!!:stongue:
stanymi
hop !

Edit : j'ai remonté sans avoir relu. ca se fritait déjà doucement à l'épok. :p :p :p :toothless

MDR les réponses de choukri et Princesse
Mister NjoY
quote:
Originally posted by stanymi
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[X]direct au bar
[-]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...

Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[X]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")

Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé

Sur la piste...
[X]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres

Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[X]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)

jdat
quote:
Originally posted by stanymi
hop !

Edit : j'ai remonté sans avoir relu. ca se fritait déjà doucement à l'épok. :p :p :p :toothless

MDR les réponses de choukri et Princesse


oh puree ca fait deja deux ans :eek:
Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by stanymi
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[X]direct au bar (histoire de matter les serveuses ... :toothless )
[-]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...

Vous êtes quel acteur ?
[X]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")

Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé

Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[X]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres

Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[X]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)(Rhooo trop ca en fait la ou sors le plus souvent :whip: )


:tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement