|
Mayday 2009 [30.04.09] - Dortmund DE
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Alors voilà comme tous les ans la plus grosse soirée indoor allemande investit le Westfalenhallen de Dortmund pour une soirée aux lights de malades et avec un système son de fou furieux !!!! (et de la Jägermeister ;))
Voici la line up de cette année :
DJ sets
Paul van Dyk (Berlin), Sven Väth (Frankfurt), Westbam (Berlin),
Fedde le Grand (Tilburg), Turntablerocker (Berlin), Felix Kröcher (Frankfurt),
Josh Wink (Philadelphia), ATB (Bochum), Moguai (Ruhr-Area),
Judge Jules (London), Sven Wittekind (Frankfurt), Umek (Lubljana),
Tom Novy (München), Gregor Tresher (Frankfurt), Âme (Karlsruhe),
Dominik Eulberg (Bonn), Milk&Sugar (München), Korsakoff (Almere),
Plastik Funk (Düsseldorf), Len Faki (Berlin), Outblast (Almere),
Kyau&Albert (Löbau), J.D.A. (Venray), Torsten Kanzler (Berlin),
Matt Hardwick (Sheffield), DJ Mystery & MC H (Würselen/Köln),
Alphaverb (Amsterdam), Dutch Master (Noord-Brabant),
Klaudia Gawlas (Passau), Dave 202 (Zürich), Babor (Koblenz),
Stormtrooper (Wien), Activator (Bassano del Grappa),
Shogun & Rocca MC (Köln), Gabba Front Berlin (Berlin)
Liveacts
Members of Mayday : COLLABS feat. Chris Liebing & Speedy J (Frankfurt/Rotterdam),
Anthony Rother (Frankfurt), Tomcraft & Lützenkirchen pres. “5 years of Great Stuff” (München),
Angerfist (Hengelo), Jacek Sienkiewicz (Warschau), Brachiale Musikgestalter (Wiesbaden),
Gabriel Ananda (Köln), Kollektiv Turmstrasse (Hamburg), 2-Sidez (Amsterdam),
Marshall Masters feat. Marc Acardipane & The Ultimate MC (Hamburg),
DHHD (Den Helder), MC Syco (Hengelo)
Perso entre Tomcraft qui annonce au moins un Zombie Nation et Chris Liebing sur les live acts ça me tente déjà. En plus y'a plusieurs Dj dont Umek et Milk&Suggarque je veux voir donc je pense bien être de la partie !!!
Petite vidéo souvenir de l'année dernière ici :
http://www.nature-one.de/events/mayday/ |
|
|
| Defcon_7 |
ouais line-up pas tip-top cette année quand même, de plus je peux pas poser mon 30/04 (déjà pris par ma binôme) donc ça va être tendu de partir de Paris à 18h!
Et m.erde y'avait Korsakoff en plus! :toothless :wtf: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ouais line-up pas tip-top cette année quand même, de plus je peux pas poser mon 30/04 (déjà pris par ma binôme) donc ça va être tendu de partir de Paris à 18h!
Et m.erde y'avait Korsakoff en plus! :toothless :wtf: |
c'est surtout ca qui est bon
Marshall Masters feat. Marc Acardipane & The Ultimate MC (Hamburg),:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui on est d'accord, Korsakoff c'était en référence à mon post de ce matin dans le "special lovers" :p |
|
|
| Kartman |
| C'est le week end du Teknival :o |
|
|
| greg69 |
tu peux pas venir defcon ? daniela me demandait justement ce matin si tu venais
c'est malheureusement le pire line up depuis 5 ans
...mais on sera là, on se rattrapera sur l'open bar et ça finira encore en soirée à 8g
espèrons que cette fois ci daniela ne me perde pas encore mon apn :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Rahhh j'aimerai bien venir pourtant, mais déjà que j'ai fait dégagé ma collègue d'un autre week-end ça va pas le faire je sens! :( |
|
|
| greg69 |
elle est tout le temps en congés ta collègue
fais donc un petit mail à la hiérarchie, pourris la bien ou claque lui une porte à la gueule et ça ira impec :p |
|
|
| Insigma |
| une vraie connasse sa collègue. |
|
|
| Defcon_7 |
| Lol c'est qu'en fait comme le 1er et le 8 mai c'est férié et un vendredi c'est intéressant de poser l'une ou l'autre semaine, initialement elle avait pris le 8 mai mais comme je voulais avoir ce week-end de libre (oui un gars qui fête ses 30 ans il paraît) ma collègue s'est reportée sur la semaine du 1er mai et je peux pas lui faire le coup 2 fois quoi :clown: |
|
|
| d&b |
donc en fait c'est à cause de stan.
voila je crois que c'était ce qu'il fallait retenir |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
donc en fait c'est à cause de stan.
voila je crois que c'était ce qu'il fallait retenir |
:thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
|
|