return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[30-01-09] Anjunadeep w./ Komytea, Joonas Hahmo, James Grant @ Queen Club, Paris
View this Thread in Original format
maxxyme
Bonjour à tous (ouais, ouais j'ai pas oublié les bonnes manières... :happy2: )

(oui je sais je vous ai manqué toussa toussa... :p)



J'en reviens pas...
C'est la deuxième soirée Anjunadeep de l'année (enfin... 2008-2009 quoi) et pas de thread pour en parler (ou au moins lister ceux qui iraient... :eyes: )

J'avoue que je comprends pas trop là... vous écoutez tous de la Minimal maintenant ou bien...? :rolleyes: :nervous: :toothless

Bon c'est pas que ça me réjouisse tant que, parce que l'apprendre 3 jours à l'avance c'est bof bof pour l'organisation... :(
et apprendre qu'il y en avait eu une le 19 septembre 2009... encore moins...! :stongue:

Mais bon, je compte bien me faire une rentrée clubbing là, parce qu'avec la fermeture soudaine des Bains Douches début octobre et l'annulation de quelques bonnes soirées Trance/Progressive, ça a pas mal fait chier... :rolleyes:

Donc à part ça, y'a des gens qui viendraient ???
(en plus ou en moins de Tiësto au Luxembourg ou Jeff Mills au Rex... :rolleyes: )

Parait qu'on peut (???) avoir une entrée gratos avant 1h sur guestlist: cf. Google Cache: http://209.85.129.132/search?q=cach...eyond-queen.php (car faut croire que les soirées du Queen sont blacklistées sur parisbouge.com ... :rolleyes: )

Maxx
JoeHell
Je parle pour moi :
1) le Queen filtre à mort à l'entrée, donc quand on habite à 400km, ça refroidit un peu
2) après la déprogrammation de la soirée Bonzaï pour Justice, ça me fait un peu chier de filer des fric à des raclures d'organisateurs qui respectent autant le public
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Je parle pour moi :
1) le Queen filtre à mort à l'entrée, donc quand on habite à 400km, ça refroidit un peu
2) après la déprogrammation de la soirée Bonzaï pour Justice, ça me fait un peu chier de filer des fric à des raclures d'organisateurs qui respectent autant le public

Ouaip au temps pour moi, c'est vrai que je ne parlais pas spécialement à ceux qui habitent très(trop?) loin. ;)

Par contre, comme j'ai pas trop suivi pour les démêlés avec la fameuse soirée Bonzai qui devait avoir lieu (fin Octobre si je me souviens bien?). Faudrait que je me replonge dans les archives du forum. :thepirate
PyrofraG
Ouais bizarre qu'on ait zappé la soirée mais bon la Ajunadeep de septembre avait été listée ici.

Sinon bah 3 jours avant c'est mort et comme l'a dit Joehell moi je ne vais plus au Queen car c'est trop dur d'y rentrer trop de personnes se sont cassées les dents devant les portes à cause d'un physio trop con.

Dis moi si ça marche le coup de la guestlist, peut être que je reconsidèrerai mes futures décisions pour les soirées parisiennes
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon bah 3 jours avant c'est mort et comme l'a dit Joehell moi je ne vais plus au Queen car c'est trop dur d'y rentrer trop de personnes se sont cassées les dents devant les portes à cause d'un physio trop con.

ça doit surtout être à cause de leur nouveau D.A. un certain "Tony Gomez" .... :rolleyes: (il était à l'Etoile avant si je crois bien... :rolleyes: :rolleyes: )

quote:
Dis moi si ça marche le coup de la guestlist, peut être que je reconsidèrerai mes futures décisions pour les soirées parisiennes

Je suis en contact avec le RP qui propose la liste, je vais essayer de le cuisiner sur cette histoire de physio. ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by maxxyme
ça doit surtout être à cause de leur nouveau D.A. un certain "Tony Gomez" .... :rolleyes: (il était à l'Etoile avant si je crois bien... :rolleyes: :rolleyes: )


Celui la meme qui demande a Halliwell de faire attention au materiel


:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by matviscafcb
Celui la meme qui demande a Halliwell de faire attention au materiel

:toothless

ohhhhhhhhh...? :eek: :eek: :eek: ... :haha:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Celui la meme qui demande a Halliwell de faire attention au materiel :toothless

:mad: :whip: :whip: Quel goujat ce type, il est clair que c'était abusé ! Enfin bon ...

J'espère qu'il y aura une 3e anjunadeep party ... pcp celle ci sera sans moi !
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
Je suis en contact avec le RP qui propose la liste, je vais essayer de le cuisiner sur cette histoire de physio. ;)

bon ben sans surprise la "guestlist ne garantit pas l'entrée" ... :rolleyes:
le contraire aurait finalement été surprenant... :p
sebdevinc
On vera bien, normalement je serais avec gomez et KLH (qui c'est mis sur la liste on vera bien)

Sur ce maxx si tu est le seul, ba a ce soir je l'espère bien !

maxxyme
Yeap, j'ai vu que vous veniez (dans l'autre thread); au besoin on se rejoint... vers minuit ? :conf:
sebdevinc
Oui minuit sa me semble bien, peut etre un peut avant ?!
Nous on sera devant la boite vers 23h15 - 23h30
Mais on va y resté un peut de temps de tourné avec la camera 2,3 truc pour un reportage :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement