|
[HS] Votre smiley TA préféré ?
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Alors ?
Moi je viens de me rendre compte que je me servais jamais de celui-là : :happy2:
Enfin mon préféré reste le rolleyes des familles : :rolleyes: héhé ! A user pour tout nouveau inscrit qui se présente pas/qui dit pas bonjour/qui fait sa ptite pupub... |
|
|
| Kartman |
:rolleyes:
Egalement.
J'aime beaucoup :toothless et :wtf:
Ceux que j'utilise peu / pas : :gsmile: :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
:toothless
Perso j'aime bien celui-là!
et celui-ci aussi :clown:
Mais bon osef un peu non? :p |
|
|
| greg69 |
| :toothless pour ma part, à mon avis le plus utilisé sur TA :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
:rolleyes:
Egalement.
J'aime beaucoup :toothless et :wtf:
Ceux que j'utilise peu / pas : :cool: :sadgreen: |
pas mieux, +1. |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| d&b |
de loin ce lui ci : :toothless
après ceux que j'utilise assez peu :
:toocool: parce qu'il est loin en bas et qu'il y a déja son copain :cool:
:confused: j'utilise plutôt son voisin :conf:
:sadgreen: je l'aime pas
mais j'aime bien aussi :crazy: :o :clown: :stongue:
pi celui là :gsmile: j'aime bien il a l'air un peu niais |
|
|
| matvei |
:eyespop:
pour bien exprimer la qualité d'un set ou d'une track...
:crazy:
pareil, mais avec plus de recul sur le jugement...
:toothless
:D
;)
dans l'ordre :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
pi celui là :gsmile: j'aime bien il a l'air un peu niais |
attends celui-ci, tu le sors pour les grandes occasions, c'est quand même le "gay smile" quoi ! |
|
|
| maxxyme |
J'aime bien :D et :rolleyes:
... pis certains autres comme :haha: :eek: ou :stongue: |
|
|
| Migoa |
| Ben voila, on l'a trouvé notre thème pour février ! :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ben voila, on l'a trouvé notre thème pour février ! :D |
Pas mal du tout ça !!! |
|
|
|
|