return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] Votre smiley TA préféré ?
View this Thread in Original format
Insigma
Alors ?

Moi je viens de me rendre compte que je me servais jamais de celui-là : :happy2:

Enfin mon préféré reste le rolleyes des familles : :rolleyes: héhé ! A user pour tout nouveau inscrit qui se présente pas/qui dit pas bonjour/qui fait sa ptite pupub...
Kartman
:rolleyes:

Egalement.


J'aime beaucoup :toothless et :wtf:


Ceux que j'utilise peu / pas : :gsmile: :tongue3
Defcon_7
:toothless

Perso j'aime bien celui-là!

et celui-ci aussi :clown:

Mais bon osef un peu non? :p
greg69
:toothless pour ma part, à mon avis le plus utilisé sur TA :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
:rolleyes:

Egalement.


J'aime beaucoup :toothless et :wtf:


Ceux que j'utilise peu / pas : :cool: :sadgreen:

pas mieux, +1.
Eddy
d&b
de loin ce lui ci : :toothless




après ceux que j'utilise assez peu :
:toocool: parce qu'il est loin en bas et qu'il y a déja son copain :cool:
:confused: j'utilise plutôt son voisin :conf:
:sadgreen: je l'aime pas


mais j'aime bien aussi :crazy: :o :clown: :stongue:
pi celui là :gsmile: j'aime bien il a l'air un peu niais
matvei
:eyespop:
pour bien exprimer la qualité d'un set ou d'une track...

:crazy:
pareil, mais avec plus de recul sur le jugement...

:toothless

:D

;)

dans l'ordre :p
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
pi celui là :gsmile: j'aime bien il a l'air un peu niais


attends celui-ci, tu le sors pour les grandes occasions, c'est quand même le "gay smile" quoi !
maxxyme
J'aime bien :D et :rolleyes:
... pis certains autres comme :haha: :eek: ou :stongue:

Migoa
Ben voila, on l'a trouvé notre thème pour février ! :D
Tashita
quote:
Originally posted by Migoa
Ben voila, on l'a trouvé notre thème pour février ! :D


Pas mal du tout ça !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement