return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Etes-vous seulement trance-philes?
View this Thread in Original format
No-s
Salut à tous, voilà une petite question importante! Etes-vous seulement trance-philes ou bien vous pouvez écouter de la techno, house, ...

Perso moi je trouve que ce serait trop con de n'écouter qu'un seul style et passer à côté de pleins de super trucs comme:

En electro: Vitalic - Poney EP, Dot Allison - Substance, Luke Slater - I can complete you, ...

En techno: Frank Biazi - Turbulences, Spedy J - Krekc, Redhead - Sad homecoming, ...

En house/Club: Euh??? Ben oui en fait j'aime pas trop quand même! Mais y a quand même des trucs que j'écoute volontier comme: Starchaser - Jambe myth, Broncko - Beauty, Multiplicity - So bizarre, ...

Je suis aussi un gros fan de Depeche mode, Radiohead, Bjork, Portishead, ...

A vous de me raconter tout!

PS: J'espere quand même qu'il n'y a pas des fans de star academy :crazy: :crazy: :crazy:
stanymi
Tout style de musique électronique...sans aller ni dans la deep house, ni dans le hardcore:whip: :whip: :whip:
_greggy_
Pour cette question la, je vais sortir un joker :D :D

Plus honnetement, je n'écoute presque que de la trance; mais ca m'arrive très occasionelement d'aimer des titres d'un autre genre.
mr_sick
A part la trance, je suis très Techno/Hardtrance enfin la zik de club qu'on entend chez nous
Klk exemples: Analog System - Strange Morning in December
Frank Biazzi - Turbulence
Johannes Heil - Paranoid Dancer (dj hell remix)
Cherry Moon Trax - Gatecrasher
DJ Ghost - Is this Techno? / Immer und Ewig
Bolz Bolz - Take a walk -> à écouter je pense que ceux qui aiment bien la trance aimeront ce titre
.....
Tout ce qui est retro house, j'adore
RMB - Love is an ocean (stephenson remix) -> ecoutez ca!
Public Energy - 3'O'3.......

Avant de tomber dans la musique électronique j'adorais le hiphop (fr et us) mais je n'en écoute quasi plus.

De temps en temps (mais vraiment tres rarement) j'ai une petite passe hardcore (c'est quand je pète les plombs) mais faut certainement pas me considérer comme un gabber ;)

La House frenchy je déteste! Si je croise un jour Bob Sinclar je lui éclate la tete avec le premier projectile que je trouve :crazy:
Shito
Pr ce qui est musiques électroniques, j'avais commencé avec Jarre, mais à part ça j'écoute que de la Trance. A l'exception ptet de certains pistes de Daft Punk, mais sinon la techno/house c'est vraiment pas mon truc.
Mais bon, je crois qu'on peut pas dire pr autant que je sus cantonné à un seul style, étant donné que je suis à fond dans un autre que peu de gens connaissent: la J-pop. Et en n'écoutant pas de J-Pop, vous "passez à côté de plein de super trucs"! ;) :toocool:
E-Trancer
A part la trance/hardtrance/progressive, j'écoute régulièrement des sets hardtechno de Marco Bailey, Sven Vath ou Technasia.
J'adore aussi tout ce qui est ambient/chill-out genre les compil Cafe Del Mar ou MoS Chillout Annual.
Sinon les trucs Bigbeat genre FatBoy Slim ou Chemical Bros j'adore aussi.
Lytchix
J'écoute quasiment que de la Trance/HardTrance, je n'aime pas spécialement les autres genres même si la House, ca peut-etre sympa de temps en temps...
A part ça j'aime bien écouter (à toute petite dose) les trucs un peu commerciaux. En ce moment, j'aime bien :

Madhouse - The Prayer
Kylie Minogue - In Your Eyes :crazy:
fastmp3
la techno (christian smith , ben sims , misstress barbara , readhead etc ...)

la house (trendroid sont mes preferés)

btw No-s tu veux dire quoi par "electro" ?
No-s
Toute la vague Gigolo records comme Vitalic, Tiga and Zyntherius, Fisher spooner, A number of names, ...

Plus tout les autres comme Miss Kittin, Tok Tok vs. Soffy, Fpu project, Ladytron, ...
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
la techno (christian smith , ben sims , misstress barbara , readhead etc ...)

la house (trendroid sont mes preferés)

btw No-s tu veux dire quoi par "electro" ?


Je confirme VITALIC "poney EP" est excellent, l' autre face aussi mais j' ai pas envie de me bouger mon q pour aller voir sur le vinyle ce que c' est comme titre :clown:

_greggy_
Quand je vous vois citer des artistes que je ne connais pas, dans un genre que je ne connais pas du tout, ca me fait penser à tous ceux à qui je parle de trance, ils disent oui, sans rien piger de tout ce que je leur raconte
Pour une fois, je peux me mettre à leur place
Shito
Moi aussi ça me fait cette impresion là, c'est terrible!!!!

Je me sens dans la peau de ceux àqui je dirais: 'Tiens par ailleurs le dernier album de Rina AIUCHI est vraiment excellent! Une sorte de croisement entre Ayu et Kumi KODA, mais qd mm un degré en dessous. Enfin quoi qu'il en soit ça vaut quand même pas l'album de Garnet Crow ni celui de Namie AMURO, son dernier bestof est vraiment une pure merveille!'

Zavez rien calé? Ben voilà, moi quand je lis:

quote:
Toute la vague Gigolo records comme Vitalic, Tiga and Zyntherius, Fisher spooner, A number of names, ...

Plus tout les autres comme Miss Kittin, Tok Tok vs. Soffy, Fpu project, Ladytron, ...


ben ça me fait le mm effet! ;) :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement