|
14,15, 16 & 17.05.09 Festival Inox @ Toulouse (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ouais Richie ça va envoyer ! J'espere qu'il va jouer le dernier pour un set a rallonge jusqu'au petit matin !
Le jeudi et vendredi je pourrai pas venir, le dimanche non plus en theorie. Bon mais si ils sortent un Digweed de leur chapeau je trouverai une ruse :D |
|
|
| d&b |
| y'a que moi qui trouve que la salle 2 du vendredi est LA salle du festival :crazy: |
|
|
| Lunar |
| Est-ce qu'il y a des Djs Trance ou pas ? Je connais aucun nom à part les 4 vedettes commerciales : / |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lunar
Est-ce qu'il y a des Djs Trance ou pas ? Je connais aucun nom à part les 4 vedettes commerciales : / |
non |
|
|
| MARCO ERANA |
UP!
moi je pense venir le Samedi pour Prydz, Hawtin et Guy Gerber! |
|
|
| matviscafcb |
J'y serai aussi le samedi, Poussin aussi en principe.
Moi perso je veux voir Richie Hawtin, Guy Gerber, Sebastien Leger & Luciano si c'est gerable.
On essaie de se capter la bas Marco ? |
|
|
| MARCO ERANA |
Ouais! j'atends d'avoir mon planning de gardes du mois de Mai. Si c'est gérable, je fonce! Mine de rien je suis pas sorti depuis Tiesto à la Dune en Octobre 2005!!!!:whip:
on se MP! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je suis pas sorti depuis Tiesto à la Dune en Octobre 2005!!!! |
Tu dois avoir une sacrée barbe :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Mine de rien je suis pas sorti depuis Tiesto à la Dune en Octobre 2005!!!!:whip: |
ah ouais quand même ! :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ouais! j'atends d'avoir mon planning de gardes du mois de Mai. Si c'est gérable, je fonce! Mine de rien je suis pas sorti depuis Tiesto à la Dune en Octobre 2005!!!!:whip:
on se MP! |
Super !!!!
Bon ceux qui veulent tenter un coma éthylique y a un toubib dans la place tout va bien :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Super !!!!
Bon ceux qui veulent tenter un coma éthylique y a un toubib dans la place tout va bien :p |
fodra pas que je sois moi même en coma!
cet été, j'étais à la coupe du monde d'escalade à Montauban comme interne. Pendant la compet' il n'y a eu qu'une entorse. Mais pendant le bal, les comas éthylique tombé de partout!! si on suivait scrupuleusement les recommandations de réa, je crois qu'on aurait intubé tout le monde!
l'an dernier, j'étais de garde aux urgences le jour d'un week end d'integration d'une école d'ingé, il y a eu 32comas éthyliques!! dont 11hospitalisé pour la nuit! ça arrivait de partout c'était à se pisser de rire! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Mais pendant le bal, les comas éthylique tombé de partout!! si on
suivait scrupuleusement les recommandations de réa, je crois qu'on aurait intubé tout le monde!
l'an dernier, j'étais de garde aux urgences le jour d'un week end d'integration d'une école d'ingé, il y a eu 32comas éthyliques!! dont 11hospitalisé pour la nuit! ça arrivé de partout c'était à se pisser de rire! |
Ah ouais en fait on est sage à coté :p |
|
|
|
|