return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
14,15, 16 & 17.05.09 Festival Inox @ Toulouse (pg. 3)
View this Thread in Original format
birante
on boit juste correctement, y'a des règles avec mr abware, faut les respecter c'est tout.:o
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
on boit juste correctement, y'a des règles avec mr abware, faut les respecter c'est tout.:o

Comme a la Techno Parade ou à la BlackHole ? :toothless
ponsshin
Mat j'ai chopè une place gratos sur le forum de Garraud mais le seul bug c'est qui fait que je rentre en même temps que le gars qui m'offre la place (cad 21 h).
On se retrouvera á l'interieur donc;)

Au fait énorme le coup du Bescherelle ^^
matviscafcb
quote:
Originally posted by ponsshin
Au fait énorme le coup du Bescherelle ^^


Il est enorme lui :stongue:
Koris
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'y serai aussi le samedi, Poussin aussi en principe.

Moi perso je veux voir Richie Hawtin, Guy Gerber, Sebastien Leger & Luciano si c'est gerable.

On essaie de se capter la bas Marco ?


oublie pas dubfire... il a retourné le D club ici chez moi hier soir...


mais il va devoir sortir son A game avec ritchie et guy :)

lausanne toulouse pour le debut de la soiree si je pars maintenant c gérable ? lol
ponsshin
SALLE 1
20H00-22H00: MICROCLIMA
22H00-00H00: GUY GERBER
00H00-2H00: LUCIANO
2H00-4H00: DUBFIRE
4H00-6H00: RICHIE HAWTIN

SALLE 2
21H00-22H00: Découverte scène locale
22H00-00H00: DJ RALPH
00H00-2H00: SEBASTIEN LEGER
2H00: 4H00: ERIC PRYDZ
4H00-6H00: JOACHIM GARRAUD

Pour moi, ça sera salle 1 sauf pour Dubfire justement:toothless
ponsshin
Putain mais c le festival des bagnoles en carton ce mois ou quoi? La bagnole du collégue qui a ma place vient de casser à 300 km de toulouse, du coup dtc pour la place:whip: Bon tant pis, je me charge en vivres et j'y vais!!
anne348
courage poussin, et amusez vous bien :):)
ponsshin
Au final: bof... beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Full review plus tard.
ponsshin
C'est parti.

Aprés une heure de marche, j'arrive aux portes du club sur les coups de 21h, je rentre sans probléme même sans prévente. 35 euros plus tard, je pénétre dans les lieux avec pas grand monde à l'intérieur. L'Inox passe de la house assez sympa tandis que La Dune met une techno assez sourdingue avec basse vrombissante sur-amplifiée (un détail non négligeable qui persistera toute la nuit malheureusement).

Bref, je supporte avec douleur le reste du warmup qui est franchement atroce. Avec une demi-heure de retard, Guy Gerber se pointe.

Guy Gerber
Bon franchement, je m'attendais pas à grand-chose vu l'horaire de passage (22h - 00h) mais la qualité de ses prods me disent qu'il faut que je reste. De toute façon, y'avait aucun moyen que je me tape du DJ Ralph à la place. Et là, grosse surprise. Le Guy nous tape un pur set de psycho:crazy: . Des mélodies subtiles, des titres nouveaux et des titres connus, une basse et un kick qui laisse respirer la track et surtout... une façon d'utiliser les percus à la perfection. Il a passé entre autres 2 versions de Timming, le Reshuffle - Hedonism :eyespop: OMG et une track à la fin qui m'a retourné. Y'a sûrement des vidéos Youtube qui trainent, le titre est magnifique et il est tout nouveau je pense.

Luciano
Aprés la furieuse mise en jambes par Gerber, je me dis que maître Luciano ne peut faire que mieux... Et ben j'ai eu tort. Grosse déception de la part de Luciano qui s'enferme dans une techno certes percussive mais beaucoup trop répétitive, pas assez hypnotique. Au bout d'une heure, je suis trop déçu et je m'en vais en salle 2.

Sébastien Léger
Bon là par contre, je n'ai pas été déçu. Faut dire que je m'attendais à rien à la base donc voila:toothless. Plus sérieusement, Léger me faisait penser à un DJ de gala: technique de mix franchement moyenne, usage des effets excessif et banal, break-reprise-filtre 3 fois par track ça saoule, tout le monde gueule comme des gorets à chaque break débile, tout le monde lévé les bras quand Léger leve les bras. Enfin c'était assez comique.

Eric Prydz
Mister Pryda aux platoches ça a donné sévére!!! Du Prydz en long en large et en travers, une pure euphorie pendant 2 heures! Pas de tubes à la con, que du bon son.

Dubfire
N'ayant assisté qu'au dernier quart d'heure de son set, je ne pas vraiment juger. J'ai tout de même été super méga content quand il a droppé son remix de Grindhouse qui envoie le pâté en boîte y'a pas à dire.

Richie Hawtin
La pareil, un peu déçu par le manque de grande technique et le peu de diversité dans la playlist dans soi disant grand maître de la techno. De la basse vrombissante pendant la quasi totalité de son set. La moindre percu, la moinde nappe, la moindre mélodie se faisait sentir comme une délivrance tellement son set en manquait. Certes ça tappe. Trés fort même. Mais il manquait un truc pour que le set soit transcendant. Au bout d'une heure et demi, je me lasse un peu et je renarde pour faire passer le temps. Sur les coups de 6h, je m'en vais traverser la rocade à pied, marcher un km pour chopper mon train.

Points positifs
- une bonne ambiance
- un prydz hors de cette planéte
- un guy gerber qui était la où on ne l'attendait pas
- les performeurs et performeuses, toujours un plaisir

Points négatifs
- une soirée définitivement pas à la hauteur de son line-up, ni de mes espérances
- un son qui aurait pu être mieux réglé selon mes goûts
- un public de merde. Encore une fois, Toulouse a fait les fonds de raclure de chiotte. Il devait y avoir 10 yankees par métre carré aux périodes de pointe:
"hé ça fait 2 fois que tu me marches sur les pieds:whip: "
"t'as qu'à pas te mettre à côté de moi:toothless "

edit: Richie Hawtin a joué jusqu'à 7h40 l'enfoiré:wtf:
Vidéos à venir si youtube en a.

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by ponsshin
edit: Richie Hawtin a joué jusqu'à 7h40 l'enfoiré:wtf:

c'été énorme!!! a partir de 6h30 il a commencé a saluer la foule, puis il diminuait le volume, puis reparter pour un tour en envoyant des basses!
Guy Gerber qui été derrière demandait à l'orga d'inciter Hawtin à finir car il voulait allé dormir!
après avoir dit au revoir une bonne dizaine de fois Richie a arrosé la foule (au passage son matos été trempé, bien résistant d'ailleur un Macbook qui prend l'eau!).
Vers 7h30 l'orga lui a carrément intimé l'ordre d'arreter, Richie s'exécute! le public hurle! certains veulent qu'il continue! Richie veut mettre un dernier morceau (après s'etre enfilé un fond de bouteille de vodka cul sec...), il rallume son MacBook et là plus de son!!!

L'orga a carrément coupé les amplis!!! Richie fait signe au public qu'on lui a coupé le son (il mime un signe d'égorgement!), le public commence a huer!!! là Hawtin s'en prend au plexiglas de la cabine!
Les vigiles interviennent pour faire dégager la piste afin de calmer Hawtin je pense! le public sort sous les cris. A ce moment là je suis parti de peur que ça dégénère!!
ponsshin
T'étais la toi? Dommage qu'on se soit pas croisé! T'en a pensé quoi en général?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement