|
Old Tracks
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Salut,
on a fait le tour des coups de coeur du moment; des pistes à chier
mais on a jamais fait le tour des morceau que vous avez préféré avant 2000
Pour limiter, on va dire, le top 10
Je commence :
Humate - Love Stimulation
Jones & Stephenson - The First Rebirth
Mox Epoq - Be Sure! (Extended Mix)
Southside Spinners - Luvstruck (Oliver Lieb Remix)
Dj Jan - X-Santo
Komakino - Man on Mars
Paul van Dyk - For an Angel
Binary Finary - 1999
Nalin & Kane - Beachball (Vocal Mix)
et bien sur : Push - Universal Nation
Dites moi ce que vous en pensez
Lytchix, ca va être dur pour toi, vu que tu as commencé à écouter de la trance après ca :haha: :haha:
Stanymi, je t'évite de trop taper au clavier, je te met d'office CM - Dream Universe qui il est vrai est vraiment une superbe musique
Allez, à vos claviers .... |
|
|
| Lytchix |
Effectivement je n'ecoute de la trance que depuis environ 2 ans mais il y a quand même des titres que je n'ai pas manqué non plus! :)
De plus, j'ai rattrappé le temps perdu Monsieur greggy! :P
BBE - Seven Days And One Week
Gouryella - Gouryella
Paul van Dyk - For An Angel
Verracocha - Carte Blanche
System F - Out Of The Blue
Nalin & Kane - Open Your Eyes
Fragma - Toca Me
Trance[]Control - Deep Vibrations
Sash - Adelante (Dumonde Remix)
Liquid Child - Diving Faces
Alors calmé? :o |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne ça rejoint ce qu'a cité Lytchix, étant donné qu'on a commencé ensemble (mais comme moi j'avais déjà ma Jpop, il a été 20x plus vite que moi depuis!!!!)
Donc après la période Dream, on s'était chopé la piste de Trance[]Control, Deep Vibrations sur mp3.com et effectivement à l'époque on en était fous, je me souviens me l'être passée en boucle des centaines de fois à l'époque! Et pis avec la sortie du remix de WHATEVER d'Ayumi HAMASAKI par Ferry Corsten, on s'est un pue penchés sur son nom, donc on a dl tt ce qui pouvait le concerner, alors effectivement Gouryella, Out of the blue, divers remixes, un certain nb de pistes qui étaient sur les compils Trance Nation comme Art of trance - Madagascar, Verracocha aussi en effet... Pis voilà, c'était lancé! ;) |
|
|
| E-Trancer |
C'est bien récents votre titres là :happy2:
Pour moi (de 95 à 99):
God's Groove - Back To Nature
Emmanuel Top - Acid Phase
Mega 'lo Mania - Circusclown
Extreme Trax - Final Fantasy
DJ Mind-X - Nightingale
DJ Snowman - Waves
Yves Deruyter - To The Rhythm / The Rebel
Tous les titres de Ayla
Vincent de Moor - United 4 Ever
Green Court - Moonflight
Absolom - Secret / Where
Kai Tracid - Liquid Skies / Your Own Reality
Paraphonetic - The Past, The Present, The Future
Bossi - Time To Make The Floor Burn
Celvin Rotane - Bienvenue
DJ Dag - Give Me A Break
DJ Quicksilver - Planet Love / Bellissima
Gary D. & Dr Z. - Delta One
Hypertrophy - Beautiful Day / Eternal Flame
Hesperia - The Hesperia EP
Nostrum - Dating Rob
Paul van Dyk - For An Angel
Sean Dexter - Mankind
Sosa - Accelerator
The Montini Experience II - My House Is Your House
PS : g pas pu mettre que 10 titres, ceux là st trop bons ! |
|
|
| _greggy_ |
Y'a ces 2 la que je connais pas :
DJ Dag - Give Me A Break
Gary D. & Dr Z. - Delta One
Avis perso sur les autres musiques
God's Groove - Back To Nature
me souviens plus trop
Emmanuel Top - Acid Phase
en général j'aimais pas E. Top, donc j'écoutais pas
Mega 'lo Mania - Circusclown
superbe celle la
Extreme Trax - Final Fantasy
DJ Mind-X - Nightingale
hard trance, rien à voir avec ce qu'il fait maintenant
DJ Snowman - Waves
Yves Deruyter - To The Rhythm / The Rebel
pas mal du tout ces 2 la
Tous les titres de Ayla
je confirme, largement comparable à Rank One, hyper musical, surtout la Part IV
Vincent de Moor - United 4 Ever
toujours aussi bon lui
Green Court - Moonflight
idem
Absolom - Secret / Where
la premiere j'avais adoré la seconde me dit rien
Kai Tracid - Liquid Skies / Your Own Reality
j'ai tjs adoré Kai Tracid
Paraphonetic - The Past, The Present, The Future
j'adore le moment ou ca part en couille complet sur les basses
Bossi - Time To Make The Floor Burn
me souviens plus de celle la
Celvin Rotane - Bienvenue
bonne piste effectivement
DJ Quicksilver - Planet Love / Bellissima
celles ci je les aivait sur des K7 dans ma voiture
Gary D. & Dr Z. - Delta One
Hypertrophy - Beautiful Day / Eternal Flame
j'avais préféré "Just Come Back to Me"
Hesperia - The Hesperia EP
Nostrum - Dating Rob
j'avais préféré "Brillant"
Paul van Dyk - For An Angel
déjà citée :))
Sean Dexter - Mankind
j'sais plus pour celle la, mais "Hells Bells" déchirait grave
Sosa - Accelerator
on est en plein Rave Mission (le 10 si je n'm'abuse)
The Montini Experience II - My House Is Your House
Rien a voir avec la version remixé actuelle qui est franchement nulle, celle ci était vraiment superbe, les remix m'ont bcp décus |
|
|
| got |
Mes classiques en trance on va dire "old school" ...
aurora borealis : the milky way :crazy:
jones & stephenson : the first rebirth (plus techno mais bon!)
energy 52 : cafe del mar! :rolleyes:
centimx : feel
front 242 : happiness
mario_lopez_vs._red_sector_-_into_my_brain
anthares : remix de send me an angel..(truc introuvable que j'ai que sur cassette avec un son pourri!)
satrincha :satrincha
et d'autre que j'oublie où dont j'ai la flemme de rechercher le titre ..mais ça viendra! :D
plus recent :
nostrum : the final
rank 1 : such is life
yahel : the last man in universe (bon ça ça penche goa m'enfin on va pas chipoter!)
encore que on etait avant 2000 ces 3 là je sais pas !!! |
|
|
| stanymi |
promis je répondrai mais j' ai pas envie de chercher ds mes archives les vieux sons...enfin y a quand même des musiques que j' ai vu ds les précédents posts surlesquelles, je suis d' accord...
Greggy, CM !!!!!!!!(évidemment)
Gouryella "gouryella"
Aurora borealis "the milky way"
DJ quicksilver "timerider"(lange remix)
...
je compléterai un peu plus tard ! |
|
|
| No-s |
1: RMB - Love is an ocean (Stephenson remix)
2: At the ville people - Open your eyes
3: Mackenzie feat. Jessy - Arpegia (Without you)
4: Union Jack - Twoo full moons
5: Moby - Hymn (European mix)
6: Energy 52 - Cafe del mar (Original)
7: Miro - Spaceman
8: Humate - Love stimulation
9: Antares - Bright of the sun
10: Jam & Spoon - Odyssey to Anyoona
C'est clair qu'il y en a 20 millions et que j'ai envie de rajouter ceux là aussi car je trouve qu'ils vont super bien dans n'importe quelle soirée:
Hand's burn - Good shot
CM - Dream universe
et le gros classique des classiques en Belgique DAVE KANE - Zero plus (Wout remix)
Sans oublier:
Extreme trax - Final fantasy (mon premier vinyl!)
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'on adore toujours nos premiers tracks plus que les autres? Moi je me souviendrais toute ma vie des mes 50 premiers vinyls avec des trucs comme:
DJ Philip - Trance EP, The blackmaster - Faith forever, PVD - For an angel, Signum - What ya got 4 me, Niels van Gogh - Pulvertum, Funtastic - Inside your soul, Mike Koglin - The silence, Binary - Finary 1998, Aquaplex - Brightneess, Madagascar - You're so beautifull, Allure - When she left, Paraglider - Change me, Plastic boy - Twixt, Chris Raven - I know you love me too, Push - Universal nation, Ion 98 - Tructure, ...
Je m'arrête là avant de déprimer.
PS: Got, quand tu parles de Anthares, c'est bright of the sun? |
|
|
| E-Trancer |
En parlant de CM - Dream Universe vous trouvez pas que ça ressemble étrangement à Marino Stephano - Eternal Rhapsody ?
Surtout la basse. |
|
|
| No-s |
| Yep, CM = Crisci Mauro et Marino Stephano ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by No-s
Yep, CM = Crisci Mauro et Marino Stephano ... |
j' allais le dire...mais tu me devances de 8 heures !!!
Mes old tracks...
DISC-O-THEK : Don't you want me'97
PvD : For an angel
Nalin & Kane : Beachball
LUSTRAL ; everytime
MILK INC : Losing love
LOST TRIBE : Gamemaster
CYGNUS X : the orange theme
AURORA BOREALIS : the milky way
AMBER : sexual(plasma remix)
ALICE DEEJAY : Better off alone(Dumonde mix)
...
En tout k, merci à tous pour tous ces titres...je n' en connais pas la moitié !
Je m' en vais dl tout ça... |
|
|
| mr_sick |
Bon moi mon petit classement:
1) FREEFALL - SKYDIVE -> j'adore trop y a pas moyen! ct la derniere track que tiesto a passée la premiere fois que je l'ai vu... quel souvenir! c'était en plein air sous le soleil tapant raaaaaaaah ;)
2) RMB - LOVE IS AN OCEAN (stephenson remix) -> grand classic belge
3) CJ BOLLAND - THE PROPHET
4) ATV - OPEN YOUR EYES
5) ALLURE - REJECTED -> premiere track de tiesto!
6) ARMIN VAN BUUREN - COMMUNICATION
7) PAUL VAN DYK - FOR AN ANGEL
8) SYSTEM F - OUT OF BLUE
9) CM - DREAM UNIVERSE (je viens de l'acheter ;) )
10)AGE OF LOVE - AGE OF LOVE
Et maintenant en retro house plus hard:
1) Carmina Burana - O'Fortuna remix
2) Lil Louis - Black Out
3) Vainqueur - Lyot (Maurizio mix)
4) Speedy J - Pannik
5) Public Energy - 3'o'3
6) Cherry Moon Trax - The House of House
7) Robert Armani - Hit Hard
8) Dave Davis - Transfiguration
9) Krid Snero - White Line
10)Jens - Loops and Things
Je rajouterai peut etre quelques titres plus tard ;) |
|
|
|
|