|
Irc
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Il y en a-t'il certains d'entre vous qui trainent sur irc?
Si oui sur quel serveurs? IRCnet? EFnet? DALnet? autres?
Personnellement je suis souvent dessus depuis environ... 8ans ;)
Ca sera bien d'une fois se "voir" sur irc, c'est plus facile pour chatter qu'un forum |
|
|
| stanymi |
| je crois pas me tromper si je dis que la plupart d' entre nous st sur icq ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Il y en a-t'il certains d'entre vous qui trainent sur irc?
Si oui sur quel serveurs? IRCnet? EFnet? DALnet? autres?
Personnellement je suis souvent dessus depuis environ... 8ans ;)
Ca sera bien d'une fois se "voir" sur irc, c'est plus facile pour chatter qu'un forum |
Je connais IRC depuis.....3 mois! ;)
En général, je suis sur EFnet mais j'y vais uniquement dans le but de télécharger des vidéos.
As-tu de bon channels à me conseiller pour discuter avec des fans de trance ou autres?
Pour la proposition de chat, je suis d'accord! Peut-etre qu'on devrait en organiser un une fois de temps en temps, histoire de pouvoir se parler correctement, qu'en dites-vous?
EDIT : y'a toujours la solution caramail au pire! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
EDIT : y'a toujours la solution caramail au pire! ;) |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| mr_sick |
En fait je suis surtout sur IRCnet (j'étais sur EFnet avant mais trop de problème avec leurs serveurs, par contre pour pomper c'est le pied ;) )
Je peux créer un channel ou on pourrait ramener tous les gens qui aiment la trance, ça serait pas mal !
Dites moi ce que vous en pensez |
|
|
| Lytchix |
Je suis partant moi!
Ce serait cool qu'on fasse comme les UKTA! :) |
|
|
| fastmp3 |
| l'idée ca serait de créer ce channel sur webnet le serveur ou les channels #tranceaddict #armind et #ukta sont deja établis , ca faciliterait bien les choses |
|
|
| mr_sick |
Ca ne pose pas de probleme ;)
Reste plus qu'a trouver un nom au channel :toothless |
|
|
| Lytchix |
| Pour le nom, je propose TA-France, qu'en dites vous? |
|
|
| mr_sick |
Pour moi c'est bon ;)
Ou bien TA-Fr |
|
|
| Lytchix |
| D'autres suggestions les autres? :) |
|
|
| Shito |
| L'un ou l'autre m'ira très bien...! ^_^; |
|
|
|
|