return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Irc
View this Thread in Original format
mr_sick
Il y en a-t'il certains d'entre vous qui trainent sur irc?
Si oui sur quel serveurs? IRCnet? EFnet? DALnet? autres?

Personnellement je suis souvent dessus depuis environ... 8ans ;)

Ca sera bien d'une fois se "voir" sur irc, c'est plus facile pour chatter qu'un forum
stanymi
je crois pas me tromper si je dis que la plupart d' entre nous st sur icq !
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Il y en a-t'il certains d'entre vous qui trainent sur irc?
Si oui sur quel serveurs? IRCnet? EFnet? DALnet? autres?

Personnellement je suis souvent dessus depuis environ... 8ans ;)

Ca sera bien d'une fois se "voir" sur irc, c'est plus facile pour chatter qu'un forum


Je connais IRC depuis.....3 mois! ;)
En général, je suis sur EFnet mais j'y vais uniquement dans le but de télécharger des vidéos.

As-tu de bon channels à me conseiller pour discuter avec des fans de trance ou autres?

Pour la proposition de chat, je suis d'accord! Peut-etre qu'on devrait en organiser un une fois de temps en temps, histoire de pouvoir se parler correctement, qu'en dites-vous?

EDIT : y'a toujours la solution caramail au pire! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

EDIT : y'a toujours la solution caramail au pire! ;)


:toothless :toothless :toothless
mr_sick
En fait je suis surtout sur IRCnet (j'étais sur EFnet avant mais trop de problème avec leurs serveurs, par contre pour pomper c'est le pied ;) )

Je peux créer un channel ou on pourrait ramener tous les gens qui aiment la trance, ça serait pas mal !

Dites moi ce que vous en pensez
Lytchix
Je suis partant moi!

Ce serait cool qu'on fasse comme les UKTA! :)
fastmp3
l'idée ca serait de créer ce channel sur webnet le serveur ou les channels #tranceaddict #armind et #ukta sont deja établis , ca faciliterait bien les choses
mr_sick
Ca ne pose pas de probleme ;)
Reste plus qu'a trouver un nom au channel :toothless
Lytchix
Pour le nom, je propose TA-France, qu'en dites vous?
mr_sick
Pour moi c'est bon ;)
Ou bien TA-Fr

Lytchix
D'autres suggestions les autres? :)
Shito
L'un ou l'autre m'ira très bien...! ^_^;
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement