|
Sebsatien Leger @ Rex, Paris (france) 26-02-09
|
View this Thread in Original format
| alexgea |
salut a tous!
je suis de Montreal, Canada mais je suis a Paris jusqu'au 5 mars tout seul et j'ai vu que Sebasten Leger venait en ville le 26 fevrier 2009.
je me demandai si il y aurait des membres du forum qu'y irait le voir avec moi ??
alex. |
|
|
| matviscafcb |
Un jeudi soir je doute qu'il y ai beaucoup de monde d'ici.
Je l'ai vu a Bordeaux et ça a été une bete de soirée |
|
|
| anne348 |
| Moi j'irais bien vu que je suis sur place. D'autres TA parisiens motivés? |
|
|
| dany951 |
| toujours bloqué sur hit girl de sebastien leger :) |
|
|
| JLP |
| Pas possible malheureusement :( |
|
|
| matviscafcb |
| Hesite pas a y aller Anne tu devrais aimer, par contre faut pas vous attendre a du Hit girl c'est plus du tout son style |
|
|
| dany951 |
| wé malheureusement, parceque son style d'aujdui ... un peu mou je trouve ... |
|
|
| anne348 |
| Oui on verra quand je serai sur place mais ça me brancherait bien, surtout si tu penses mat que je peux aimer :) :) |
|
|
| PEZ68 |
Hmm, je mange avec mes parents en début de soirée, mais après , ça me tenterai bien.
Je sais vraiment pas ce qu'il joue, mais c'est pas très grave à la rigueur :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hmm, je mange avec mes parents en début de soirée, mais après , ça me tenterai bien.
Je sais vraiment pas ce qu'il joue, mais c'est pas très grave à la rigueur :p |
Yes! moi je dine avec un pote mais après, why not. On se tient au courant PEZ? |
|
|
| PEZ68 |
| Pas de soucis, FB ou sinon j'ai ton num si t'as pas changé récemment |
|
|
|
|