|
MyTyK @ Yono Bar 18 avril 2009 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| La tête de killer que tu nous sors sur le blog, on dirait presque Tony Parker... :eyes: :p |
|
|
| Dj MYTYK |
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle: on va pouvoir faire la bringue jusqu'à 3h30-4h00 du mat' pour ceux qui le souhaitent!
Vu que je trainerai un peu derrière, on pourra presque aller prendre le petit-dèj ensemble sur ce coup là!
En attendant, je vous prépare du gros son pour vous éclater la tête durant des heures!!!!!
Alors pour ceux qui hésitent encore!!!! Viendez!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| Insigma |
| dég de pas être là :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
dég de pas être là :( |
+1 :sadgreen: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Insigma
dég de pas être là :( |
Allez Stany! On se voit pour la grosse bringue du 8 ou 10 de toute façon!
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle: on va pouvoir faire la bringue jusqu'à 3h30-4h00 du mat' pour ceux qui le souhaitent!
Vu que je trainerai un peu derrière, on pourra presque aller prendre le petit-dèj ensemble sur ce coup là!
En attendant, je vous prépare du gros son pour vous éclater la tête durant des heures!!!!!
Alors pour ceux qui hésitent encore!!!! Viendez!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D |
Ai vu ça sur Facebook, good news alors... ;)
au pire y'aurait eu la Sweepeak après de toute façon... :clown: |
|
|
| Dj MYTYK |
J-3! Juste une semi-mauvaise nouvelle, finalement, j'arrêterai à 2h semble-t'il. Je ne pense pas que ça change grand chose mais je préfère vous le dire...
A samedi!
Gab' |
|
|
| maxxyme |
| OK, ça marche, de toute façon... soirée débutant à 20h... y'aura eu de quoi faire... :clown: ;) |
|
|
| Migoa |
| Bon yakiki vient samedi soir ? (puisqu'on parle de cave justement :D ) |
|
|
| gomez92 |
On commence donc une petite liste :D :D
MyTyK @ Yono Bar 18 avril 2009
Maxxyme
Migoa
Birante
Gogo |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by gomez92
On commence donc une petite liste :D :D
MyTyK @ Yono Bar 18 avril 2009
Maxxyme
Migoa
Birante
Gogo |
Z'êtes de moins en moins!!! lol
Mais vous faites plus de bruit c'est ça? ;-)
A samedi les gars!!!:D |
|
|
|
|