return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
MyTyK @ Yono Bar 18 avril 2009 (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Z'êtes de moins en moins!!! lol
Mais vous faites plus de bruit c'est ça? ;-)

A samedi les gars!!!:D

C'est ça oui... :D
matviscafcb
quote:
Z'êtes de moins en moins!!! lol

Moi j'habite trop loin, et la derniere fois on avait du batailler une éternité pour voir ton cul, les mecs timides c'est pas mon genre

:clown:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi j'habite trop loin, et la derniere fois on avait du batailler une éternité pour voir ton cul, les mecs timides c'est pas mon genre

:clown:

J'ai attendu que tout le monde soit là pour me foutre à poil, désoler, mais je devais contenter un maximum de personnes, et vu qu'il n'y avait que 5 personnes sur la piste...:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Cette fois je mixe directement à poil et que du son de bal musette, comme ça, le problème est réglé!

:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
maxxyme
quote:
Cette fois je mixe directement à poil et que du son de bal musette, comme ça, le problème est réglé!

:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

... ça va être un exploit alors, un peu dans cette veine-là :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftgXO.html
:stongue: :stongue: :stongue:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by maxxyme
... ça va être un exploit alors, un peu dans cette veine-là :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftgXO.html
:stongue: :stongue: :stongue:

Enorme!!!!:toothless
JorisC
C'était moi les sms (Maxxyme) et les coups de tel (Migoa) hier soir...je voulais savoir si il y avait du TA à la soirée en fait mais bon comme je n'ai pas eu d'écho, j'ai terminé dans une autre soirée. D'après le sms que j'ai reçu ce matin ça avait l'air bien ? ;)
matviscafcb
A priori y'avais le copin(e) de poussin de la derniere fois :haha:
Migoa
Ouai joric dsl je n'ai vu tes appels que ce matin lorsque j'ai rallumé mon portable, j'ai beaucoup de mal à capter dès que je suis à Champigny en fait...

Sinon non j'y étais pas ^^

Apparement Mytyk remet ca en juin, cette fois, j'y serais :p
gomez92
quote:
Originally posted by Migoa
Apparement Mytyk remet ca en juin, cette fois, j'y serais :p

Moi aussi :D :D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by JorisC
C'était moi les sms (Maxxyme) et les coups de tel (Migoa) hier soir...je voulais savoir si il y avait du TA à la soirée en fait mais bon comme je n'ai pas eu d'écho, j'ai terminé dans une autre soirée. D'après le sms que j'ai reçu ce matin ça avait l'air bien ? ;)

Okidoki je note ton num pour la prochaine fois. ;)

Sinon EXCELLENTE petite soirée... :eyes:
Disons une 30aine de personnes dans la cave au + fort de la soirée (qui a malgré tout fini à 2h, faute de monde sans doute à cause de la petite pluie) mais en tout cas ça a bien envoyé du bois !!! :toothless
J'avais souvenir de cet endroit, soirée Quattrocento octobre 2005, ça s'appelait "chez Maurice" :clown: :toothless mais vraiment tranquillou pour qui veut faire une petite soirée comme il faut. :) :) :)

Avis aux parisiens, on remet ça en juin !!! ;)

greg69
on la manquera pas cette fois ci !

t'as ta tl mister mytyk ?
Insigma
idem par ici. :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement