|
MyTyK @ Yono Bar 18 avril 2009 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Z'êtes de moins en moins!!! lol
Mais vous faites plus de bruit c'est ça? ;-)
A samedi les gars!!!:D |
C'est ça oui... :D |
|
|
| matviscafcb |
Z'êtes de moins en moins!!! lol
|
Moi j'habite trop loin, et la derniere fois on avait du batailler une éternité pour voir ton cul, les mecs timides c'est pas mon genre
:clown: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi j'habite trop loin, et la derniere fois on avait du batailler une éternité pour voir ton cul, les mecs timides c'est pas mon genre
:clown: |
J'ai attendu que tout le monde soit là pour me foutre à poil, désoler, mais je devais contenter un maximum de personnes, et vu qu'il n'y avait que 5 personnes sur la piste...:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Cette fois je mixe directement à poil et que du son de bal musette, comme ça, le problème est réglé!
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
Cette fois je mixe directement à poil et que du son de bal musette, comme ça, le problème est réglé!
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
... ça va être un exploit alors, un peu dans cette veine-là :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftgXO.html
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
Enorme!!!!:toothless |
|
|
| JorisC |
| C'était moi les sms (Maxxyme) et les coups de tel (Migoa) hier soir...je voulais savoir si il y avait du TA à la soirée en fait mais bon comme je n'ai pas eu d'écho, j'ai terminé dans une autre soirée. D'après le sms que j'ai reçu ce matin ça avait l'air bien ? ;) |
|
|
| matviscafcb |
| A priori y'avais le copin(e) de poussin de la derniere fois :haha: |
|
|
| Migoa |
Ouai joric dsl je n'ai vu tes appels que ce matin lorsque j'ai rallumé mon portable, j'ai beaucoup de mal à capter dès que je suis à Champigny en fait...
Sinon non j'y étais pas ^^
Apparement Mytyk remet ca en juin, cette fois, j'y serais :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Apparement Mytyk remet ca en juin, cette fois, j'y serais :p |
Moi aussi :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JorisC
C'était moi les sms (Maxxyme) et les coups de tel (Migoa) hier soir...je voulais savoir si il y avait du TA à la soirée en fait mais bon comme je n'ai pas eu d'écho, j'ai terminé dans une autre soirée. D'après le sms que j'ai reçu ce matin ça avait l'air bien ? ;) |
Okidoki je note ton num pour la prochaine fois. ;)
Sinon EXCELLENTE petite soirée... :eyes:
Disons une 30aine de personnes dans la cave au + fort de la soirée (qui a malgré tout fini à 2h, faute de monde sans doute à cause de la petite pluie) mais en tout cas ça a bien envoyé du bois !!! :toothless
J'avais souvenir de cet endroit, soirée Quattrocento octobre 2005, ça s'appelait "chez Maurice" :clown: :toothless mais vraiment tranquillou pour qui veut faire une petite soirée comme il faut. :) :) :)
Avis aux parisiens, on remet ça en juin !!! ;) |
|
|
| greg69 |
on la manquera pas cette fois ci !
t'as ta tl mister mytyk ? |
|
|
|
|