return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Legislatives 2002
View this Thread in Original format
fastmp3
bon vu que le second tour approche , vous en pensez quoi ? est ce que la gauche va avoir la majorité ? ou bien la droite ? et l'extreme droite dans tout ca ?
Shito
Au vu des résultats du premier tour, c'est une victoire certaine de la droite, donnant au président sa majorité pr gouverner. Majorité assez importante d'ailleurs, la gauche (PS quasi-exclusivement, les verts sont dans les choux) faisant un score assez faible, et l'extreme droite étant en recul par rapport aux présidentielles (12% au 1er tour, maxi 4 sieges au final).
E-Trancer
Ouaip, je pense aussi ke c la Droite qui va être majoritaire et c tant mieux !
Shito
Arf ça c'est à chacun de voir! ;)
Je me vois pas me lancer dans un débat politique gauche-droite sur ce forum, vous imaginez le bazar? (a moins qu'on soit tous plus à droite qu'à gauche? ;) :D )
fastmp3
ON EST FACHOS , DEHORS LES RABZA ET LES RENOI :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Ouaip, je pense aussi ke c la Droite qui va être majoritaire et c tant mieux !

Tout à fait d'accord! On va voir de quoi ils sont capables... :rolleyes:
Shito
399 sieges pr la droite, le reste (cad envrin 150, je sais pus exactement) pr la gauche. Aucun siege pr le FN, et ça c'est bien. Ce sont les résultats de 20h, dc yora surement qques ajustements mineurs pr les résultats définitifs.

Sinon abstention record, encore plus forte qu'au premier tour.
E-Trancer
J'avoue, chuis pas allé aujourd'hui. Ct journée ciné : Spiderman et Ice Age en avant-première.
Trop excellents ces 2 films :eyespop:
Lytchix
Par un temps pareil, c'est clair que tu préfère siroter une menthe à l'eau sur une chaise longue de que de bouger ton cul pour aller voter! :cool:

Perso, j'y suis allé quand même :toocool:

PS : avec o, on est allé voir Irréversible! Quelle violence! :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Shito
C clair, Irreversible est vraiment insoutenable... 4 salles pleines pr Spiderman, dc on a dû se rabattre dessus à la dernière minute, et je crois qu'on s'en souviendra... J'avais encore jamais détourné les yeux d'un film, mais là... Et c'est pas de la violence gratuite, c'est juste fait pr refléter au mieux la réalité... Impressionnant.
Bon par contre scénaristiquement ça vaut pas grand chose, c'est plus la façon dont l'histoire est traitée qui est originale.

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Par un temps pareil, c'est clair que tu préfère siroter une menthe à l'eau sur une chaise longue de que de :whip: bouger ton cul pour aller voter! :cool:

lol

Pas voté non plus...
Spiderman pas aimé(j' ai un screener mais bon je regrette pas de pas l' avoir vu au cinoche)
Ice Age(idem)
stanymi
Bon alors je sais que je vais apparaitre sous le pseudo de stan parce que la je suis chez lui mais c est PRINCESSE qui parle !!!!

Moi je suis allée voter !!!! Mais ,bon je meux dire merci a ma maman qui est venue me chercher pour y aller car sinon je serai rester dans mon jardin a bronzer toute nue !

Enfin bon,, j ai fait mon devoir civic moi !!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement