|
[Idées/Conseils] Enterrement de vie (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Vous n'avez vraiment pas de petites idées originales histoire de passer une bonne soirée et marquer le coup ?! |
... utiliser Google ? :clown:
http://www.google.com/search?q=idée...ment+vie+garçon
1er résultat : Cordocou.com (je pense qu'il y a de quoi faire, non ? ;))
EDIT: bon en réalité le site a l'air un peu moisi... :clown: |
|
|
| Kartman |
Classiquement le mari doit tromper sa future femme lors de cet enterrement ainsi il aura le reste de la vie pour conserver ce secret.
C'est pas ca le principe ? |
|
|
| Mister NjoY |
Lol Kartman :D
Sinon oué j'suis en train de zieuter le net et il y a pas mal de choses.
Mais bon c'est toujours mieux de parler de ses expériences ;) |
|
|
| maxxyme |
Effectivement, mais sachant que la plupart ici (au choix) :
- ne sont pas mariés,
- n'ont pas de potes qui se sont mariés,
- ont organisé un simple barbecue,
ça va être difficile. :D
Oublie pas de nous faire part de tes décisions, que ça serve aussi aux autres. ;) :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
- ont organisé un simple barbecue,
|
ou pas :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais du space cake à quelqu'un qui connait pas, ça peut se finir à l'hosto si c'est mal dosé (d'ailleurs, je ferais pas le malin en racontant mon expérience...) |
moi je me souviens d'un defcon qui voulait voler depuis son 11ème étage :stongue:
par contre i agree, trop fort ça peu faire des ravages : palpitations, crises d'angoisse et compagnie, puis comme c'est ingéré, une fois que ça commence à monter, c'est fini tu peux plus rien faire, trop tard pour gerber
d'ailleurs je me suis toujours dit que j'adorerai filer un gateau bien costaud à nikos avant un direct de la star ac'
pour revenir au sujet, normalement ça se fait pas la veille du mariage ces trucs là ? ce que j'ai jamais compris d'ailleurs, parce que vu que ça doit finir en ultra murge, comment tu fais pour assurer au mariage le lendemain ? :conf:
ps : mention spéciale pour le titre du topic :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
ça doit finir en ultra murge, comment tu fais pour assurer au mariage le lendemain ? :conf:
|
Ca se perd c'est pu fait la veille.
C'est ca qu'est fun rentrer a 6h du mat et enchainer !
Très bon film qui traite plus ou moins du sujet : Mariages avec Jean Dujardin :) |
|
|
| birante |
| Emmene le à Amsterdam y'aura le space cake de JoeHell et la tromperie de Kartman ;):toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Un planning qui pourrait être inétéréssant :
Saut à l'élastique le matin, pique-nique/apéro le midi, paintball l'aprem, repas barbecue le soir, puis boite jusqu'a la fermeture. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Un planning qui pourrait être inétéréssant :
Saut à l'élastique le matin, pique-nique/apéro le midi, paintball l'aprem, repas barbecue le soir, puis boite jusqu'a la fermeture. |
On ne saute pas avant 21h à un enterrement :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
On ne saute pas avant 21h à un enterrement :o |
La lorraine est farouche ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement, mais sachant que la plupart ici (au choix) :
- ne sont pas mariés,
- n'ont pas de potes qui se sont mariés,
|
- ne savent même pas ce que c'est qu'une nana :o
sinon mdr pour le barbecue !:stongue: |
|
|
|
|