|
[Idées/Conseils] Enterrement de vie (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ah, sinon l'année dernière j'avais été invité à la première partie d'un enterrement qui se faisait dans un parc aventure genre Accrobranche. La 2e partie c'était la tournée des bars, donc j'ai prétexté la garde de mon fils pour éviter ça.
Autour de Strasbourg on en a quelques uns, ça doit pas être le cas partout.
Par contre, en faisant ça, vaut mieux prévoir plusieurs groupes s'il y a des boulets qui ont plus fait de sport depuis 10 ans et qu'ils se lancent dans le parcours difficile, parce que ça énerve vite ceux qui ont la forme et qui doivent attendre les épaves pendant des plombes. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
- ne savent même pas ce que c'est qu'une nana :o |
he he... avais pas pensé à celle-là... :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah, sinon l'année dernière j'avais été invité à la première partie d'un enterrement qui se faisait dans un parc aventure genre Accrobranche. La 2e partie c'était la tournée des bars |
Il aurait fallu inverser :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il aurait fallu inverser :o |
C'est vrai ! Mais le parc ferme à 16h, faut être motivé pour se mettre la race dès le repas de midi :rolleyes:
Enfin le principal problème c'est qu'un parc aventure c'est pas au centre ville joignable en tram ou bus, donc prendre le volant avec 3g pour y aller, y'a les potes de d&b qui le font mais c'est pas compatible avec un permis en règle. |
|
|
| Kartman |
| Avec un grammage élevé un parc / square classique avec un peu de verdure fera l'affaire :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est vrai ! Mais le parc ferme à 16h, faut être motivé pour se mettre la race dès le repas de midi :rolleyes: |
Ca dépend !
Si l'apm y a une techno parade, t'as soif le midi.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Avec un grammage élevé un parc / square classique avec un peu de verdure fera l'affaire :D |
clair, le premier toboggan devient une montagne et je parle même pas des trucs à ressort ou des tourniquets pour une spéciale rend ton repas :o :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
je parle même pas des trucs à ressort ou des tourniquets pour une spéciale rend ton repas :o :D |
Mais là faut aussi se demander si les convives veulent avoir de bons souvenirs... ouais, c'est vrai que les souvenirs après un coma éthylique y'en a pas.
Mais vous oubliez juste qu'un samedi aprem, quand il fait beau, les parcs sont pleins de mamans et de bébés. Après 3 minutes de squattage du parc, les flics débarquent avec un fourgon et c'est partie pour 24h de garde à vue pour tout le monde ! :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Après 3 minutes de squattage du parc, les flics débarquent avec un fourgon et c'est partie pour 24h de garde à vue pour tout le monde ! :toothless |
Avec ça au moins le futur marié se rappellera de son enterrement de vie de garçon ^^ :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Avec ça au moins le futur marié se rappellera de son enterrement de vie de garçon ^^ :toothless |
Toucher rectal FTW !
:clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Toucher rectal FTW !
:clown: |
Je pense que tu as eu une expérience malheureuse avec la Police jeune homme. :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Tu deconnes mais j'etais pas passé loin le soir de mon retrait de permis, sauvé par un gradé :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|