return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Carl Cox @ Queen [16/05/2009]
View this Thread in Original format
Insigma
Le plus connu des DJs déboule au Queen !
Immanquable :)
anne348
Super inspiration stan dis moi :toothless

Bon moi j'y serai pas, dommage... mais c'est vrai qu'en même temps au Queen bof quoi... :clown: :tongue2
Gameboy
Le Queen invite du lourd en ce moment !
Un guest de la Unighted 2008 une fois par mois avant la prochaine édition ou quoi ?

Juin, ça và être Vath :p

Bon, des adeptes de la boite à sardine ?
greg69
daniela est partante, moi moyen, j'aime toujours pas le couine
Defcon_7
Arf arf j'avais oublié que je suis pas à Paris ce week-end! Bontempi ce sera pour une autre fois!
peckan
non mais c'est juste que le Queen c 'est jolie et mignon mais le REX reste la meilleur boite techno de la capitale sa aurais etais plus logique de le voir au REX. Ce qui est très drôle c'est que Carl disais je cite : je ne mixerais que au rex quand je serais a paris c'est la meilleur boite de paris , dans une interview sur trax mag , comme quoi y a que les cons qui change pas d'avis ;)
Atton Tray
Carl Cox, c'est cool! Un queen super blindé, ca l'est moins........
JoeHell
Vous avez qu'à tirer quelques coups de fusil dans la foule, ça vide bien les floors de Carl Cox :clown:
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Vous avez qu'à tirer quelques coups de fusil dans la foule, ça vide bien les floors de Carl Cox :clown:

:toothless

pour répondre au début de polémique sur l'autre topic :

le rex a de quoi accueillir carl cox, il l'a déjà fait et à une époque où il était bien plus populaire que maintenant

et OUI le rex est plus approprié que le couine pour le recevoir

donc effectivement ça mérite discussion, ça veut pas forcément dire frustré de la vie ou jamais content de soulever un élément qui fait tâche dans ces 3 mots : carl cox @ couine (ceux qui n'ont pas trouvé lequel peuvent m'envoyer un pm :toothless )
DianeDesEtoiles
sans moi, j'suis vaccinée du queen mode sardine ET (surtout) des renards uber relou de c'te boite pour un bout de temps là, faudra vraiment un DJ dont j'suis uber fan pr me motiver. Et c'est pas l'cas.

Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Super inspiration stan dis moi :toothless

je vais à l'essentiel :p :p

bon bé si personne y va alors... lol
matviscafcb
Ca m'aurai intéressé mais c'est le soir de Richie Hawtin @ Inox donc pas moyen que je rate ça, dommage.

Apres le débat Queen/Rex c'est clair que la populace et l'état d'esprit est mieux au Rex mais d'apres moi le mec qui aime vraiment la Techno et qui donc a plus ou moins été bercé et influencé par Cox il fait l'effort de changer de cremerie.

Perso y'a quelques djs tu me dit qu'ils sont bookés dans la cave d'un vendeur de fruits et legumes je me deplace quand meme
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement