return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[25-04-09] Close to... Hernan Cattaneo @ Folie's Pigalle, Paris (FR)
View this Thread in Original format
maxxyme
... tout est dans le titre :o :thepirate



quote:
Close to... Herman Cattaneo
Soirée Electro

Samedi 25 avril 2009 à 23:00

EN 1997 nous avions le plaisir d'accueillir Hernan au Folies Pigalle pour sa première date en dehors d'Argentine.
12 ans plus tard, il est devenu l'un des plus grands djs du monde, et est de retour au Folies.....

HERNAN CATTANEO (www.hernancattaneo.com) - (www.myspace.com/hernancattaneo)

KIMO (www.myspace.com/kimoxygen)

STEPHAN (www.myspace.com/stephansgroove)

Horaires : 23h - 06am
Tarifs : 15 Euros- 12 Euros avec flyer
Infoline : 33(0)148785525

http://www.lefoliespigalle.com/
http://www.lemonsound.com/agenda/22...N-CATTANEO.html


Préventes Digitick: 10€ + frais (= 11,70€)
http://www.digitick.com/close-to-he...1-ri248959.html

Before (tbc - si qqn se dévoue :clown: )
maxxyme (tbc)

Soirée
maxxyme
birante
Defcon, Anne, Stan et Atton ??? Ready??? Nan parce que j'aimerais bien voir comment il mixe quand même :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
Defcon, Anne, Stan et Atton ??? Ready??? Nan parce que j'aimerais bien voir comment il mixe quand même :toothless


bibi je croyais que t'étais pas là ce week-end? :conf: et même si t'es là je te rappelle qu'on va chez alex :o
birante
ah merde j'avais pas fait attention à la date. Beh non moi du coup j'ai enchainé Rotterdam-Stuttgart histoire de pas me ruiner en tgv. Samedi soir ça sera Blank and Jones en plus.

Alex et Audrey vous voulez pas fêter le départ de votre appart avec Blank and Jones ??? :p:toothless
anne348
quote:
Originally posted by birante
Defcon, Anne, Stan et Atton ??? Ready??? Nan parce que j'aimerais bien voir comment il mixe quand même :toothless


LOL ouais nous aussi :tongue2 :D

mais je peux pas, je vais au Coaster avec la Vaness :p
Insigma
et moi j'ai déjà 2 anniv' ce soir-là... :(
Atton Tray
Sans moi aussi, sa derniere presta live ne m'a pas convaincu du tout.... :(
Migoa
En tout cas les Folies ca envoit du lourd en ce moment :eyes: :eyes:
matvei
Le 25 c'est dans 4 jours? :eyes: :eyes:

Il n'y avait pas l'info avant? :conf: :conf:
KLH
je suis tenté

chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
En tout cas les Folies ca envoit du lourd en ce moment :eyes: :eyes:

Quand c'est qu'ils se mettent en mode Bains Douches fin 2008 pour le rattrapage Aly & Fila + Menno de Jong (voir Bonzai Night lol) :o
Migoa
quote:
Originally posted by chasis.fan
Quand c'est qu'ils se mettent en mode Bains Douches fin 2008 pour le rattrapage Aly & Fila + Menno de Jong (voir Bonzai Night lol) :o


Doucement bichon, il faut deja qu'on voit à quoi il ressemble ce club avant de s'emballer ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement