|
[25-04-09] Close to... Hernan Cattaneo @ Folie's Pigalle, Paris (FR)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Defcon, Anne, Stan et Atton ??? Ready??? Nan parce que j'aimerais bien voir comment il mixe quand même :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Defcon, Anne, Stan et Atton ??? Ready??? Nan parce que j'aimerais bien voir comment il mixe quand même :toothless |
bibi je croyais que t'étais pas là ce week-end? :conf: et même si t'es là je te rappelle qu'on va chez alex :o |
|
|
| birante |
ah merde j'avais pas fait attention à la date. Beh non moi du coup j'ai enchainé Rotterdam-Stuttgart histoire de pas me ruiner en tgv. Samedi soir ça sera Blank and Jones en plus.
Alex et Audrey vous voulez pas fêter le départ de votre appart avec Blank and Jones ??? :p:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Defcon, Anne, Stan et Atton ??? Ready??? Nan parce que j'aimerais bien voir comment il mixe quand même :toothless |
LOL ouais nous aussi :tongue2 :D
mais je peux pas, je vais au Coaster avec la Vaness :p |
|
|
| Insigma |
| et moi j'ai déjà 2 anniv' ce soir-là... :( |
|
|
| Atton Tray |
| Sans moi aussi, sa derniere presta live ne m'a pas convaincu du tout.... :( |
|
|
| Migoa |
| En tout cas les Folies ca envoit du lourd en ce moment :eyes: :eyes: |
|
|
| matvei |
Le 25 c'est dans 4 jours? :eyes: :eyes:
Il n'y avait pas l'info avant? :conf: :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
En tout cas les Folies ca envoit du lourd en ce moment :eyes: :eyes: |
Quand c'est qu'ils se mettent en mode Bains Douches fin 2008 pour le rattrapage Aly & Fila + Menno de Jong (voir Bonzai Night lol) :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Quand c'est qu'ils se mettent en mode Bains Douches fin 2008 pour le rattrapage Aly & Fila + Menno de Jong (voir Bonzai Night lol) :o |
Doucement bichon, il faut deja qu'on voit à quoi il ressemble ce club avant de s'emballer ^^ |
|
|
|
|