|
Un sujet très intéressant... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
c ce que je me disais mais euh....
gouryella - gouryella : ca c'est bon , limite CHEESE
:eyespop: :eyespop: :conf: :eyespop: :eyespop:
Là je comprends plus... |
|
|
| stanymi |
Vous êtes où Lytchix et o ??????????????????
Première fois que je vous vois pas....Même sur ICQ !!!Vous faites quoi??? |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by fastmp3
il a un peu raison ...
gouryella - gouryella : ca c'est bon , limite CHEESE
ultra - free : trés bon , pas cheese du tout
venga boys - kiss (airscape) : 100% cheese
S & G - Twisted : plus cheese tu meurs
PvD - we're alive : la chanson la plus cheese du grand maitre de la trance
donc over all il a raison |
Tout à fait d'accord avec toi Fastmp3, plus cheese que ces titres tu crèves... Ce ce que je reproche aussi un peu en général aux sons hollandais... |
|
|
| DJ_TonKs |
| Rien a foutre de savoir si c cheese ou pas, moi j'adore gouryella et ultra, ainsi que s & g et surtout pvd, mais bon venga boys j'accroche pas du tout desole.... |
|
|
| Shito |
gouryella - gouryella : c'est de la bombe, chui désolé!!!
ultra - free (svenson & gielen remix) : idem
S & G - Twisted : cette piste est surpuissante!!!!
PvD - we're alive : mouaich, ya qd mm bien pire!
venga boys - kiss (airscape) : bon OK là je veux bien... j'en garde pas un souvenir formidable...
Il a aucun goût l'auteur de ces critiques à la sauce au fromage... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
gouryella - gouryella : c'est de la bombe, chui désolé!!!
ultra - free (svenson & gielen remix) : idem
S & G - Twisted : cette piste est surpuissante!!!!
PvD - we're alive : mouaich, ya qd mm bien pire!
venga boys - kiss (airscape) : bon OK là je veux bien... j'en garde pas un souvenir formidable...
Il a aucun goût l'auteur de ces critiques à la sauce au fromage... :whip: :whip: :whip: |
Tout à fait d'accord avec toi o! :)
Maintenant dire qu'on aime la Trance et qu'on aime AUCUNE piste de Tiësto, je trouve ça irréaliste E-Trancer!! :confused: :confused:
Le pire c'est que tu préfères Blank & Jones, alors là c'est un monde car si il y a un roi du gouda c'est bien eux! :sadgreen: |
|
|
| E-Trancer |
J'aime assez Urban Train, c'est tout !
Chuis d'accord pour dire que Blank & Jones c'est de la fondu par contre. |
|
|
| Lytchix |
Connais-tu :
Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
Delerium - Silence (ISOS Remix)
Alibi - Eternity (AvB + Tiësto)
les Gouryella? :conf: |
|
|
| stanymi |
oh la la les histoires de frometon j'te jure !!!
Pour ma part, ce sera du fromage de chèvre !!!:D :D :D |
|
|
| No-s |
Euh les gars, comme je pouvais m'en douter y a tjs de l'exagération dans les commentaires pour dire ce qui est cheesy ou pas.
Concernant Gouryella et Venga boys, S&G tout dépend de votre set ou du contexte, en étant tout à fait objectif, c'est tracks ont une mélodie 100x plus accrocheuse que certains autres titres qu'on glorifie (pas cheesy), il faut mixer ou aimer la progressive, c'est plus "malin"?
C'est clair aussi que les sons hollandais comme ceux la et ceux de Rank 1 peuvent paraître légé mais moi qui ne suis pas du tout un fan je ne les trouve pas du tout mauvais pour certains.
L'uplifting trance alors est peut-être cheesy?
Sinon pour en revenir au reste, j'ai envie de me tirer une balle quand je vois des gens mettre Universal nation dans les morceaux dont ils ne comprennent pas pourquoi les autres les aiment.
Ne pas aimer un style car on est dans un autre trip, OK, mais ne pas reconnaitre un bon song, là je pige pas ...
Si on va par la, sans explications je chie sur Nalin & Kane pour open your eyes car ils ont tout pompé sur At the villa :-) :-) :-)
Pour terminer, c'est bien de dire ce qu'on aime pas mais pour pouvoir voir à qui on a affaire faudrait savoir ce que l'autre aime. |
|
|
| Lytchix |
A mon avis, il déconnait stan! :stongue: |
|
|
|
|