|
Un sujet très intéressant... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| Et je doute que ce soit le vrai Mind-X... |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Connais-tu :
Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
Delerium - Silence (ISOS Remix)
Alibi - Eternity (AvB + Tiësto)
les Gouryella? :conf: |
Si tu parles à moi bien sur que je connais.
Tiesto, c'est pas mal...quand il se fé bcp aider par ses copatriotes (non ne me lynchez pas) :nervous:
J'aime beaucoup Alibi, par contre les autres g jamais accroché (surtout Gouryella) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Si tu parles à moi bien sur que je connais.
Tiesto, c'est pas mal...quand il se fé bcp aider par ses copatriotes (non ne me lynchez pas) :nervous:
J'aime beaucoup Alibi, par contre les autres g jamais accroché (surtout Gouryella) |
Direct à la potence...:whip: |
|
|
| E-Trancer |
J'ai rien entendu...:D
Au fait Stanymi, ça a marché les oraux ? Moi j'ai passé mes activités hier... Création d'un serveur DNS... Comme j'ai foiré ! Ils posaient des kestions tt fou !
J'aurai max 5/20
Quand à l'oral de la note de synthèse mardi prochain, ça risque de se passer encore + mal... :nervous: |
|
|
| stanymi |
Appelle moi Stan !
Pour moi, ca s' est super bien passé...Mais je suis trop confiant et ca m' énerve...
AP, j' ai présenté un logiciel "Quota & File Sentinel"...Logiciel qui gère l' espace disque du serveur alloué pour chaque utilisateur...Au début, ça marchait pas et pis j' ai trouvé le pb...et Rulezzzzzzzzz !!!
Allez, on verra les resultats le 2 ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
J'ai rien entendu...:D
Création d'un serveur DNS... Comme j'ai foiré ! Ils posaient des kestions tt fou !
J'aurai max 5/20
|
C'est normal, perso quand je dois ajouter une zone, je vais un copier coller du fichier, ensuite je le modifie. Je met à jour le named.conf et y'a plus qu'a relancer le service.
En partant de 0, je serais incapable de faire ca :whip: :whip: |
|
|
| E-Trancer |
| Ouf ! Je me sens moins seul ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout à fait d'accord avec toi o! :)
Maintenant dire qu'on aime la Trance et qu'on aime AUCUNE piste de Tiësto, je trouve ça irréaliste E-Trancer!! :confused: :confused:
Le pire c'est que tu préfères Blank & Jones, alors là c'est un monde car si il y a un roi du gouda c'est bien eux! :sadgreen: |
sur les rois du gouda j'adhère B & J c'est vraiment moyen... en live en tt cas. on peut pas dire qu'un d'entre nous peut balancer de t^te un live de B & J inoubliable avec la date qui va bien.
Mais alors sur tiesto je chiale plus ça va plus il se bonifie lethal industry c'est de la bombe flight 643 c'est trop fort obsession c divin.
Dutch dimension c magique...
Arghhh je meurs quand je vois qu'on critique tiesto et puis ce mec vis ces sets avec le public il bouge écouté le public chauffe le dancefloor... |
|
|
| Shito |
Je t'avouerai que pr ma part, je suis pas franchemnt adepte de Lethal Industry, et encore moins de Flight 643...
Pr le reste, en ce qui me concerne, je trouve que Tiësto fait des trucs pas mal, mais je préfère de loin Corsten, Gielen, Rank1 ou Armin. Je pense qu'il faudrait que je le voie en live pr pouvoir mieux apprécier ses performances... |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by LoginZ
sur les rois du gouda j'adhère B & J c'est vraiment moyen... en live en tt cas. on peut pas dire qu'un d'entre nous peut balancer de t^te un live de B & J inoubliable avec la date qui va bien. |
7 août 99 : Energy 99 à Zurich : Inoubliable
| quote: |
Arghhh je meurs quand je vois qu'on critique tiesto et puis ce mec vis ces sets avec le public il bouge écouté le public chauffe le dancefloor... |
Moi ça m'énerve qu'on ne peut pas toucher à votre dieu Tiesto. |
|
|
| Lytchix |
Pour Lethal Industry et Flight 643, je te rejoins o. Mais je me lasse pas de son remix Southern Sun, I Don't Wanna Lose My Way ou bien les titres Dallas 4PM, Close To You, In My Memory...!
Bref c'est le meilleur DJ c'est certain! :gsmile: |
|
|
|
|