return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Tiësto @ Cesar Palace Lyon (21-06-09)
View this Thread in Original format
_ Andy _
Bon ben c'est officiel sur son site, il y aurait 1500 places en vente bientôt sur le réseau fnac.
JoeHell
Merci de prévenir !!

Je vais scruter le site de la Fnac alors. Pour le moment la boite est inconnue sur le site.
JoeHell
Préventes :

http://www.fnacspectacles.com/place...IESTO-TIEST.htm

Faut que je contacte mon pote de Lyon, normalement je serai présent avec Florence et lui.

Extrait du forum de la boite en réponse à quelqu'un qui demandait l'intérêt de prendre des préventes :
quote:
si tu vien sur place pour rentre dans le cesar tu es vraiment pas sur de rentre car nous avons mis 1500 preventes et nous disposons de 2000 places donc pour les 500 restant la selection sera tres dure et de plus ce ne sera pas le meme prix
JoeHell
J'achète mes places ce soir, faut encore que j'aille retirer ma carte Fnac que j'ai payée depuis plusieurs semaines.

Le super DJ du mariage de mon copain va venir, je lui demanderai de me faire dédicacer un DVD TIC puisqu'il connait personnellement Tijs :stongue:

Rafon, tu seras là ?

Cesar Palace :
--------------
JoeHell + 3
rafon3
quote:
Originally posted by JoeHell

Rafon, tu seras là ?



:haha: :haha: :haha: :haha:





Ah pardon c'était pas une blague :D

Bien évidemment!




Cesar Palace :
--------------
JoeHell + 3
Rafon + beaucoup
Kartman
Dimanche + Fete de la zik :o
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Dimanche + Fete de la zik :o

Ben oui, quoi de mieux que Tiesto pour la fête de la musique ?

Et puis on pose tranquillos le lundi et c'est réglé.
severnayaprods
Pas possible pour moi au final. Peux pas poser mon Lundi et j'ai un truc qui s'organise avec des potes pour la fête de la musique le dimanche soir... Trop de contraintes, z'auraient pu le foutre le Samedi le Tijs comme ça j'enchainais CIney Lyon et Fete de la Musique à Lille le dimanche :toothless
rafon3
erf :(
JoeHell
Cesar Palace :
--------------
JoeHell + Florence + 2
Rafon + beaucoup

On sera que 3 TA ?

Pour faire des vidéos sans saccades, je me suis pris ça samedi, en espérant que c'était bien la carte SD qui bridait :


rafon3
quote:
Originally posted by JoeHell
Cesar Palace :
--------------
JoeHell + Florence + 2
Rafon + beaucoup

On sera que 3 TA ?




Oui que 3 TA du coup :(

Et le "beaucoup" sera pas si grand que çà, peut-être 7-8...

A cause du dimanche et du prix...


Mais bien motivé quand même !! :)
d&b
jusqu'à preuve du contraire Florence n'est pas une TA il me semble..

donc 2 :o


:toothless :toothless







aie... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement