return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Contenance bouteille Malibu (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
des bouteilles fantaisies pour le Pont... :rolleyes:

tu crois qu'on est là pour rigoler ?
c'est sérieux le Pont, on plaisante pas avec ça, la seule fantaisie avec, c'est l'eau

:clown: :toothless


****** :stongue: :stongue: :stongue: *****
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Nan mais je sais que c'est pas fait pour rire j'ai remarqué merci, ton truc il lobotomise je suis sur c'est ça qui a causé ma perte vendredi. Et sinon avec de la san pelegrino c'est comment ? :clown:


ben ça se boit gentiment, ça arrache pas mal vu que ça accentue pas mal le gout, mais ça change un coup.
bon par contre pas à l'apéro normal hein, dans un bois un matin avec des gens étranges autour ok mais pas pour l'apéro assis avec glaçon et tout le bazar, là on respecte, ça serait un peu comme boire du Pastis en canette





sinon pendant que tu parles de truc bien goutu, faut absolument que je me débusque une ou deux bouteille de becherovka, si y'a des gens parmis vous qui iraient ou qui auraient de la famille en république tcheque faut les contacter de suite :toothless

comme je suppose que tu ne connais pas, imagine toi le pire truc que tu puisse boire, pire que ta propre urine après avoir bu 1l de Pont pure :D

y'a un gars qui en fait la description ici et je crois que j'ai jamais vu une aussi bonne description pour cette boisson, c'est génial.
c'est un truc faut absolument y gouter un jour, ça vaut des points, après tu peux boire à peu près n'importe quoi
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
sinon pendant que tu parles de truc bien goutu, faut absolument que je me débusque une ou deux bouteille de becherovka, si y'a des gens parmis vous qui iraient ou qui auraient de la famille en république tcheque faut les contacter de suite :toothless

Moldavie, ca marcherai ou pas ? J'pourrai tjrs lui demander, j'la voie dans une semaine ;)
d&b
ben je dois bien t'avouer que je sais même pas ou est la moldavie, c'est l'alcool national de république tcheque, après je doute que ça se trouve ailleurs en fait. parce que je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'ils aient pu exporter cette ignominie :toothless
DianeDesEtoiles
c'est coincé entre L'uktraine et la roumanie.

Par contre, sans rire, il me semble en avoir vu à Budapest en novembre dernier, donc, sans trop m'avancer, je pense qu'ils en exportent (la hongrie étant juste en dessous de la Cz ... ca aide aussi.)

Bah écoute je note, et je lui demanderai, au pire, j'ai un ami en Hongrie, il peut être en avoir :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
faut absolument que je me débusque une ou deux bouteille de becherovka

C'est pas le truc qui t as fait repeindre une chambre durant un voyage scolaire lol ?
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est pas le truc qui t as fait repeindre une chambre durant un voyage scolaire lol ?


J'y ai pensé aussi, me semble bien que c'est ça
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
OK cuite à la bière au prochain event, je te regarde boire le fut, vu que t es spécialiste maintenant :toothless


'foiré naaaaaaan :toothless
low-R
quote:
Originally posted by d&b
comme je suppose que tu ne connais pas, imagine toi le pire truc que tu puisse boire, pire que ta propre urine après avoir bu 1l de Pont pure :D


Y'a pire, regarde le taux d'alcool de ça :

DianeDesEtoiles
Non mais ça, c'est le débouche chiotte pour nettoyer les buissons après le cri de la loutre, s'pas possible :wtf:

d&b
ah mais rien à voir avec le taux d'alcool, c'est pas très haut c'est à 38°, mais ça pourrait en avoir que 3, ça serait pareil c'est innommable.
je suis pas un fan de la gentiane, je déteste ça mais à coté je trouve ça super bon :D

déjà t'imagine de la mélisse et du clou de girofle en boisson.

c'est pour ça que j'aimerais m'en retrouver, c'est du bonheur de faire gouter ça au gens, t'as l'impression d'être les vieux montagnards dans les bronzés :toothless
JoeHell
Alors ? Elle est arrivée en un morceau cette bouteille ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement