|
Contenance bouteille Malibu
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
suis pas sur que ton post soit très clair pour tout le monde :clown:
a voté moins, c'est de l'arnaque ta bouteille :whip: :D
edit : ah bah c'est plus compréhensible maintenant :p |
|
|
| matviscafcb |
Je dirai identique on dirai qu'elle est plus haute que les bouteilles normales
Fin bon de toute façon le malibu c'est de la merte, c'est ma kryptonite perso je gerbe a la premiere gorgée |
|
|
| greg69 |
ah oui ça me rappelle que moi aussi tiens
les whisky malibu coca dans le car pour armin only BE m'ont été fatal :o |
|
|
| Insigma |
Merde j'ai l'impression que c'est pas une bouteille originale, mais plutôt une "home-made"... Car il y a aussi celle-là en vente :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...em=160334521126
Enfin, je sais pas comment ils ont réalisé ça, mais ça doit pas être simple.
:mad: |
|
|
| Defcon_7 |
| J'ai voté identique! |
|
|
| JoeHell |
Non c'est pas compliqué.
Enfin du moment que tu possèdes un four de souffleur de verre :D
J'avais vu ça à une foire, un sculpteur sur verre qui proposait de déformer n'importe quelle bouteille qu'on lui donnait. Le plus dur est de faire refroidir très doucement le verre refondu pour éviter qu'il craque. Et même quand ça reste en un bout, ce sera toujours un objet assez fragile. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non c'est pas compliqué.
Enfin du moment que tu possèdes un four de souffleur de verre :D
J'avais vu ça à une foire, un sculpteur sur verre qui proposait de déformer n'importe quelle bouteille qu'on lui donnait. Le plus dur est de faire refroidir très doucement le verre refondu pour éviter qu'il craque. Et même quand ça reste en un bout, ce sera toujours un objet assez fragile. |
C'est bien ce que je pensais.
Enfin, c'est un modèle unique, c'est pas si mal :) |
|
|
| Kymance |
identique pour moi
et grand je m'en OSEF grave :) |
|
|
| FerryTayle |
J'ai un pote qui a la même...j'attends sa réponse
Je te tiens au jus |
|
|
| d&b |
je dis plus élevé mais pas de beaucoup, en l'étirant il a du affiner un peu le verre et puis il l'a quand même pas mal allongé sans trop réduire le diamètre je trouve.
bon après c'est vrai qu'il y a une grosse cassure comme si elle était cabossée et là on doit perdre pas mal...
mais je dis plus élevé quand même :o |
|
|
| matviscafcb |
| Il font des bouteilles fantaisies pour le Pont ? |
|
|
|
|