|
Croa ?
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
L'un de nous est visiblement assimilé à une petite grenouille.
 |
|
|
| anne348 |
c'est pas plutôt la copine de l'un d'entre nous la petite grenouille? ;)
moi j'trouve ça trop mimi :toocool: |
|
|
| anne348 |
| faut que mat fasse un lolcat avec cette photo LOL |
|
|
| matviscafcb |
| C'est en cours de realistion, pour qui vous me prenez ? |
|
|
| severnayaprods |
Genre : concours de picole, qui encaisse le plus?
A gauche : Poussin
A droite : Mat'
Au milieu : le reste
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| severnayaprods |
lol @ dévissage
"petite grenouille"
:) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lol @ dévissage
|
Clair que la Stan t'as lancé un truc que tu peut pas controler surtout un soir de victoire en coupe d'Europe :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Historique de lecture de ce thread : :conf: :conf: :wtf: :thepirate :haha: :haha: :haha:
C'est moche les princes :p |
|
|
| Migoa |
non mais LOL quoi ce thread ! :stongue: :stongue:
Si tous les délires/débats/surnom facebook atterrissent ici, moi je vais me calmer hein...:clown: |
|
|
| Insigma |
| Croa croa... de bon matin. :cool: |
|
|
|
|