return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
PETTER@Quattrocento, vendredi 12 juin
View this Thread in Original format
Massi
petit thread pour vous parler de la soirée de ce vendredi avec Petter (Border Community) aux Folie's Pigalle:

Line-Up:
Petter, Fantomette, Boombatcha, Massi et Frédéric Sarda.

Styles:
Petter: inclassable...;)
Fantomette: plutôt techno minimale assez groovy...c'est une djette...
Boombatcha: progressive anglaise 100% pure souche...
Frédéric Sarda: en warm-up deep house
Massi: progressive...

J'ai une guest liste valable avant 1h30 pour ceux que ça intéresse via PM...

flyer:
http://www.morphismes.com
JLP
Putain chié j'ai deja une soirée. :(
Toi et Petter vous passez à quelle heure? Je vois De Crecy au lac d'enghien avant donc si vous passez tard c'est jouable.

J'étais venu à la soirée Petter dans une cave à vin en 2005 il me semble, ravi que ca se reproduise!!
Massi
Petter jouera de 2h30 à 5h...
JLP
Yeahhhh

David Frati + 4!
C'est bon +4? :toothless
d-miurge
Ce sera sans moi je serai encore provençal. Je l'ai toujours pas vu le bougre!
Massi
quote:
Originally posted by JLP
Yeahhhh

David Frati + 4!
C'est bon +4? :toothless



Pas de problèmes!
Je peux même faire une Guest-List illimitée spéciale TA...;) (la seule condition est d'arriver avant 1H30...)
ponsshin
quote:
Originally posted by d-miurge
Ce sera sans moi je serai encore provençal. Je l'ai toujours pas vu le bougre!


la même:(
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
J'étais venu à la soirée Petter dans une cave à vin en 2005 il me semble, ravi que ca se reproduise!!

ça s'appelle le Yono maintenant... :clown:
et c'est pas une cave à vin... enfin bon ça dépend des soirs... :stongue: :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by maxxyme
ça s'appelle le Yono maintenant... :clown:
et c'est pas une cave à vin... enfin bon ça dépend des soirs... :stongue: :toothless

je dirais plutôt une cave de sacs à vodka :toothless :clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je dirais plutôt une cave de sac à vodka :toothless :clown:


Il s'appelle Stan :clown:

severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
ça s'appelle le Yono maintenant... :clown:
et c'est pas une cave à vin... enfin bon ça dépend des soirs... :stongue: :toothless


Ah y'avait des soirées BC là dedans avant? :eyes: :eyes: :eyes:


Et oui samedi c'était plutôt un showcase d'Absolut qu'une cave à vinasse :wtf:
JLP
Je me souviens de FabeD que j'avais croisé à TiC 2 : "Dis donc il t'ont mis cher sur TA à propos de l'alcool..!"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement