|
[19-09-09] Evolution, Let There Be Light @Assen, NL
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Bon bah, ennui au taff + Stan&co qui ne lisent pas le thread parties = moi poster ce thread :toothless :toothless
D'avance, désolée toutes les infos que j'ai trouvé sont pour l'instant en néérlandais. Plus d'infos à venir dans l'été, le post sera updaté :)

°°° Date / Time / location : °°°
Samedi 19 septembre 2009
22:00 - 07:00
TT-Hall Assen, Assen, NL
Google map et infos sur la salle
Nb : c'est au sud de gronigen, au NE d'utrecht (env. 100km?).
°°° Line up : °°°
Chuckie
Marco V
Markus Schulz
Sied van Riel
Tiësto (3 hours set)
Ummet Ozcan
°°° Ticket : °°°
uniquement via Paylogic (link inside)
1. Regular Ticket
€ 39,50 excl. € 2,50 reserveringskosten
- Toegang tot de Main Area en Dance Floor
2. Regular Ticket inclusief pendel
€ 44,50 excl. € 2,50 reserveringskosten
- Toegang tot de Main Area en Dance Floor.
- Bustransfer naar en van de TT Hall
3. Deluxe Ticket
€ 162,50 excl. € 2,50 reserveringskosten
- Entree via aparte ingang
- Toegang tot de Main Area en Dance Floor
- Bustransfer naar en van de TT Hall of gratis vrij parkeren
- Beschikking tot lockers
- Toegang tot de Deluxe Area met extra entertainment
- Toegang tot het exclusieve deck in de Main Area
- Drank en catering is niet inclusief
(je laisse en NL car je pense que cela se comprend assez facilement ... )
°°° Bonus : °°°
Zaterdag 19 september is het zover! De eerste editie van Evolution gaat losbarsten in de TT-Hall in Assen. En natuurlijk kan Tiësto hier niet ontbreken. Hij gaat een exclusieve set draaien van maar liefst drie uur. Lindo Duvall sprak hem in zijn middagshow Beluister het fragment!
Op Evolution wordt Tiësto onder andere vergezeld door grote namen als Marco V, Markus Schulz, Chuckie en veel meer. Wil je de hele line-up zien? Check die hier!
Voor Tiësto en zijn fans is dit een speciale avond. Zijn drie uur durende set is voorlopig de laatste hier in Nederland. In 2009 treedt hij niet meer op in Nederland maar is hij alleen in het buitenland te vinden. Dus wil jij Tiësto dit jaar nog ‘live in action’ zien? Bestel dan snel kaarten!
Edit : j'ai pas précisé mais ... fortement intéressée je suis ;) |
|
|
| Defcon_7 |
ça déchire y'a Chuckie!! :eyes: :eyespop:
sans moi je préfère 1000x me préserver pour une qlimax ou une q-base! |
|
|
| greg69 |
| clair que ça fait bizarre le premier nom du line up :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça déchire y'a Chuckie!! :eyes: :eyespop: |
T"ezs sérieux ??? Non parce que ce type, live, c'est une catastrophe imo lool |
|
|
| greg69 |
ba oui il est sérieux
:clown: |
|
|
| Defcon_7 |
clair Chuckie ça déchire,
il manque plus que Tony Cha Cha, Ricky Rivaro, Fedde Le Grand et Sidney Samson et là je prenais mon billet direct :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
edit: et encore mieux THE MASTER OF THE MEGA DJSKILLS:
DJ JEAN!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| greg69 |
| craquage spotted :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Même pas envie de savoir qui sont Rivaro et Samson :toothless
Enfin, nono mais sinon, moi l'event me tenterait bien, pour tiesto, Markus et Sied ... ca fait longtemps que je ne les ai pas vu les 3 compères (voire même pas du tout pour SVR) et puis à la limite, why not faire un WE aux NL histoire de profiter un peu vu le lieu... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Samson
|
le gars qui a fait le warm-up electro-pouet de Full On Ferry |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| hum ha ok, à part une track sympa, j'me rappelle pas trop, ca faisait plus musique d'ambiance idéale pour dire bonjour à tout le monde, faire un tour aux WCs, prendre connaissance de la salle toussa toussa quoi. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
- Drank en catering is niet inclusief
|
Déjà ça je pense avoir compris: Boisson non comprise.
Beh putin j'espère me tromper car payer un VIP pour même pas picoler
:whip: :whip: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
hum ha ok, à part une track sympa, j'me rappelle pas trop, ca faisait plus musique d'ambiance idéale pour dire bonjour à tout le monde, faire un tour aux WCs, prendre connaissance de la salle toussa toussa quoi. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Pour moi ce sera surement NON. Tsé.. une rando de prévue...:whip: |
|
|
|
|