|
11.07.09 - Jeff Mills @ Rex, Paris
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
A la demande des hautes instances de ce forum je crée donc un thread pour cette soirée :o
Le retour du maitre de la Techno de Detroit au Rex. La derniere fois on avais pris super super cher (du moins pour les amateurs du genre)
Lien du thread de la derniere soirée
Petit rappel Jeff "the wizard" Mills c'est ça :
Aux platines
Avec la Tr 909
:eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
En "premiere partie" un live de Moritz Von Oswald :
http://www.youtube.com/watch?v=2kGY30nHBI8
A mon avis il vaut mieux prendre des preventes pour etre sur de rentrer dans le club vu l'affluence :
Lien Digitick
Liste ?
Jeff Mills @ Rex
Mat
Anne
Severnaya
Gogo ?
Bibi + Dine ?
Faites vos jeux |
|
|
| JLP |
Yeah!
Jeff Mills @ Rex
Mat
Anne
Severnaya
JLP
Gogo ?
Bibi + Dine ? |
|
|
| gomez92 |
Jeff Mills @ Rex
Mat
Anne
Severnaya
JLP
Gogo
Bibi + Dine ? |
|
|
| anne348 |
| Billets achetés :) |
|
|
| matviscafcb |
| La meme, un anniversaire qui s'annonce bien :D |
|
|
| Atton Tray |
J'aurais bien remis ca, mais Tonton sera chez Gui ce soir la. ;)
En tout cas, pour sur, Jeff, c'est du gros, pour peu qu'il rapporte encore son hardware, la ca serait ... :cool: |
|
|
| matviscafcb |
Ouais Boratto c'etait tentant aussi mais dans la mesure ou je pense monter le voir a Astropolis...
Pour sa 909 je l'ai jamais vu se deplacer sans |
|
|
| Insigma |
| deg de pas être là... plus pour l'anniv du teubé que pour Mills d'ailleurs. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
deg de pas être là... plus pour l'anniv du teubé que pour Mills d'ailleurs. |
;)
Point grave y'aura d'autres occasions de faire les débiles (tu doit pouvoir me croire facilement je pense :toothless )
Sinon j'ai pris ma journée au taf donc je vais pouvoir arriver de bonne heure. Des motivés pour une petite balade/aprés midi au parc ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon bah .. vu l'prix des trains pr rentrer en province le we du 11 .. je pense que je vais rester à paris donc j'serais des votres à 80% sur maintenant ;)
edit : je parle de la balade dans le parc / apero before, pas de la soirée Mills hin, déjà fait une fois cette année, j'ai eu mon quota et j'ai pris cher :toothless :stongue: |
|
|
| JoeHell |
La dernière fois que je l'ai vu à Strasbourg, il présentait le film de Buster Keaton sur lequel il avait complètement refait la bande son. Donc avant la soirée ils ont projeté le film, et après seulement il a mixé 3h.
Pour le film, ça allait, c'était à 23h et plein de monde était pas au courant je pense, donc il y avait plein de place :)
Par contre vers 1h du mat', c'était intenable, j'ai jamais vu la Laiterie aussi blindée que ce soir-là, pour ceux qui connaissent, sur chaque rangée de gradins il y avait 3 rangées de personnes debout, autant dire que c'était impossible de danser, c'était même difficile de lever son verre jusqu'à la bouche, fallait d'abord demander aux 8 personnes autour de s'écarter pour bouger le bras. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
edit : je parle de la balade dans le parc / apero before, pas de la soirée Mills hin, déjà fait une fois cette année, j'ai eu mon quota et j'ai pris cher :toothless :stongue: |
Déshydratation tout ça... :tongue2 :D
Je prend mes billets de train ce soir j'ens aurais plus pour etablir un "programme" de l'apres midi
Sinon miss des étoiles toi qui est dans le coin y'a un supermarché pas trop loin ou je peut trouver du champagne ? (pas du truc imbuvable a 5e) |
|
|
|
|