|
L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oui donc si c'est façon Circus c'est bien.
ça commence presque calme et ça finit en tabassant les passants quoi |
|
|
| chasis.fan |
| Bon tu mets pas 10 ans pour y mixer cette fois Kartman, je veux un set de folie comme au C la derniere fois :D |
|
|
| Kartman |
Le mix à priori c'est en cours de discussion je pense ca devrait se faire ;)
Pour ce qui est de la folie ca sera pas comme au C vu que je suis le premier à dire qu'y en a ras le bol du remember.
Niveau boite c'est un très joli club de taille moyenne avec une bonne sono et une déco très sympa.
Nivau sons bah ca joue trance remember comme on en entend partout dans l'est et c'est ca qui va falloir changer.
Fréquentation en hausse c'est bon signe :D
Tracks jouées ce lundi :
Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond Remix)
Rank 1 - Awakening
Embargo - Embargo
Embargo - Hysterie
Appolo - Dance (Dub)
Mauro Picotto - Komodo
Daft Punk - Rolling & Scratching
Tomcraft - Loneliness
Rank 1 - LED There Be Light
Galleon - So I Begin
Kaycee - Millenium Strings
Tiesto - Traffic |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour ce qui est de la folie ca sera pas comme au C vu que je suis le premier à dire qu'y en a ras le bol du remember.
|
Je te fais aussi confiance sur du récent pour passer des tracks dans la lignée de the last bastion & co, c'est meme moins evident que des classic où les veillles track qui sont restées en tete font toujours leur petit effet aupres du plus grand nombre, le probleme est que sur le recent les sous genre créent des affinités différentes (entre les royal canin addict et les afficionado de Chagal par exemple :toothless ). |
|
|
| fanatic |
| Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ? |
|
|
| Lolo |
:mode JayCee Dusse on:
Ah ben là j'ai une ouverture.
/JCD ta g...
Jvais demander ce que ça coûterait pour le club du genre une fois par mois.
Au fait, en novembre je deviens résident dans un club belge. |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tracks jouées ce lundi :
Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond Remix)
Rank 1 - Awakening
Embargo - Embargo
Embargo - Hysterie
Appolo - Dance (Dub)
Mauro Picotto - Komodo
Daft Punk - Rolling & Scratching
Tomcraft - Loneliness
Rank 1 - LED There Be Light
Galleon - So I Begin
Kaycee - Millenium Strings
Tiesto - Traffic |
OMFG !!!!!
I Die... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fanatic
Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ? |
Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées :clown: |
genre ?
un motocross ? |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
D'ailleurs pour tous ceux qui ont Lio en ami facebook vous la trouverez dans ces amis :o
D ailleurs vous allez bientot recevoir une invitation à un évènement au Motocross.
Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser :D |
|
|
|
|