|
L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)
|
View this Thread in Original format
| fanatic |
Salut !
Anciennement le Night Ã_ la zac d'augny de Metz l'Ozone ouvert depuis peu qui propose un son trance/electro vous ont avez entendu parler ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by fanatic
Salut !
Anciennement le Night Ã_ la zac d'augny de Metz l'Ozone ouvert depuis peu qui propose un son trance/electro vous ont avez entendu parler ? |
Kartman au rapport :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DJ XaeR0
je suis dj et s'ils passent de la trance ça m'intéresse, pourquoi pas mixer là-bas quand je serai prêt ;)
vous me verrez sans doute une fois alors ^^ |
Tu sais mon coco des djs qui mixent trance et qui seraient prêt à jouer dans un club on est une bonne quinzaine sur ce site... Mais les clubs c'est pas le pays de Cady (Kandi ? :clown: ) c'est pas parce que tu sais mixer que toutes les portes te seront ouvertes sinon on serait déjà tous résidents... |
|
|
| low-R |
http://lo-zone-club.over-blog.com
Ok, il y a "trance" dans le titre mais bon faut voir, la boite est ouverte depuis le 13 juin et je n'ai pas encore eu d'échos.
A suivre... |
|
|
| fanatic |
J'irais faire un tour lundi 13 après le feu d'artifice du plan d'eau.. Si j'imprime le fly ces entrée gratuite donc autant profité
:) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu sais mon coco des djs qui mixent trance et qui seraient prêt à jouer dans un club on est une bonne quinzaine sur ce site... Mais les clubs c'est pas le pays de Cady (Kandi ? :clown: ) c'est pas parce que tu sais mixer que toutes les portes te seront ouvertes sinon on serait déjà tous résidents... |
+608 |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu sais mon coco des djs qui mixent trance et qui seraient prêt à jouer dans un club on est une bonne quinzaine sur ce site... Mais les clubs c'est pas le pays de Cady (Kandi ? :clown: ) c'est pas parce que tu sais mixer que toutes les portes te seront ouvertes sinon on serait déjà tous résidents... |
je suis d'accord, j'ai trop d'espérances. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJ XaeR0
je suis d'accord, j'ai trop d'espérances. |
Chaque chose en son temps, la gloire et le succès ca vient pas du jour au lendemain...il faut bosser tous les jours, faire des sacrifices et des concessions...et en plus on a juste un handicape majeur !!! On est en France.
Il faut faire ses preuves chaque jour et jamais relâcher. Tu te fais oublier et c'est bon...t'es bon pour galérer pour te remettre au devant de la scène
Je parle en connaissance de cause...Là où j'en suis aujourd'hui m'a couté bcp sur beaucoup de plans !!! Mais je ne le regrette pas forcement
A méditer
Bon courage |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Chaque chose en son temps, la gloire et le succès ca vient pas du jour au lendemain... |
Et si tu fais ça pour la gloire, la reconnaissance, le succés, l'argent ou les filles tu peux arrêter de suite. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et si tu fais ça pour la gloire, la reconnaissance, le succés, l'argent ou les filles tu peux arrêter de suite. |
J'avais oublié de confirmer ça aussi :) |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Chaque chose en son temps, la gloire et le succès ca vient pas du jour au lendemain...il faut bosser tous les jours, faire des sacrifices et des concessions...et en plus on a juste un handicape majeur !!! On est en France.
Il faut faire ses preuves chaque jour et jamais relâcher. Tu te fais oublier et c'est bon...t'es bon pour galérer pour te remettre au devant de la scène
Je parle en connaissance de cause...Là où j'en suis aujourd'hui m'a couté bcp sur beaucoup de plans !!! Mais je ne le regrette pas forcement
A méditer
Bon courage |
je fais ça pour le plaisir car je trouve que la trance ça déchire, en tout cas je te remercie vraiment, et je suis totalement d'accord avec toi, c'est clair qu'il y a du boulot à faire mais je m'investis à fond dedans et j'espère qu'un jour la trance sera connue en france aussi
bref, en tout cas, j'y travaille, on y travaille tous... ;) |
|
|
| Kartman |
Non je confirme ca joue trance.
Fin facon Circus quoi :o
Je vous CR ca ce soir j'y étais avant hier soir et j'y suis allé 3 ou 4 fois avant ;) |
|
|
|
|